Carte eternhet

tazeur55555 Messages postés 55 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila javais un pc avec vista dessu mais j'ai voulu reinstaler xp pro mais le problem c que dpuis que je l'ai installer plus de connection et quand je vais voir dans panneau de configuration rien elle n'y et meme pas commen la reactiver

A voir également:

62 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est qu’après réinstallation de XP Pro sur un PC précédemment sous Vista, la connexion réseau n’est pas détectée et l’icône affiche « connexion limitée ou inexistante ».
Plusieurs réponses proposent l’installation manuelle des pilotes réseau, notamment via l’extraction d’un fichier pilote nForce Ethernet XP 64 bits à l’aide de 7Zip récupéré sur un autre PC, puis l’installation.
D’autres conseils consistent à rechercher le pilote adapté en ligne et à activer le pilote, tout en constatant que le problème peut persister malgré l’installation du pilote.
En dernier recours, il est suggéré de copier un rapport système sur une clé USB et de le transférer pour diagnostic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Ctesias Messages postés 786 Statut Membre 36

Slaut,

tu as reinstallé tes pilotes?
0
tazeur55555 Messages postés 55 Statut Membre 1

nan je sais pas comment fair la je sui sur le pc d'un ami et on et brancher les deux sur la meme connection lui sa marche mais pas moi et je sais pas comment les reinstallé
0

Tu fais un panneau de configuration puis ajout de materiel. Ensuite, tu suis ce qu'il te dise
0

le truc c que l'ordinateur et en anglais je comprend rien et j'arive pas a changer peut etre commencer par la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

oki merci et jai pas comprit comment fair pour reinsatler un pilot decri se qu'il faut fair stpl
0

Tu va dans ton panneau de configuration, puis tu va sur Ajout de meteriel. Ensuite, tu as juste à suivre les demandes et instructions ;)
0

sa a rien changer dans se qu'il me proposer il ny a ni carte graphique ni carte ethernet rien tjr pas de connection et pas de carte eternhet proposer
0

Et bien tu va chercher le pilote de ta carte reseau sur internet ;)
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0

allor oui il y en a sur other devices et les deux truc en desou other pci brige device et sm bus controller et la marque du pc c un Iqon
0

et ctesiais je peut pas jai pas internet
0

la je sui sur le pc d'un ami et on et brancher les deux sur la meme connection lui sa marche

!!!!
0

oui mais pas le mien et je connait pas le pilot
0

je comprend pas tro ske tu me demand de fair en fait --'
0

ba tu fais une recherche internet: "Pilote carte réseau xxx"
0

et aprer je prend lekel et comment je le transfer sur l'autre ordi?
0

Une clé usb, et pour le pilote, tu dois chercher le bon, la derniere version.
0

oki et je fait telecharger et je mais sur la clé que je passe sur lautre ? c sa
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Fais clic droit sur les périphériques problématiques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.
0