Carte eternhet

tazeur55555 Messages postés 55 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila javais un pc avec vista dessu mais j'ai voulu reinstaler xp pro mais le problem c que dpuis que je l'ai installer plus de connection et quand je vais voir dans panneau de configuration rien elle n'y et meme pas commen la reactiver

A voir également:

62 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est qu’après réinstallation de XP Pro sur un PC précédemment sous Vista, la connexion réseau n’est pas détectée et l’icône affiche « connexion limitée ou inexistante ».
Plusieurs réponses proposent l’installation manuelle des pilotes réseau, notamment via l’extraction d’un fichier pilote nForce Ethernet XP 64 bits à l’aide de 7Zip récupéré sur un autre PC, puis l’installation.
D’autres conseils consistent à rechercher le pilote adapté en ligne et à activer le pilote, tout en constatant que le problème peut persister malgré l’installation du pilote.
En dernier recours, il est suggéré de copier un rapport système sur une clé USB et de le transférer pour diagnostic.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tazeur55555 Messages postés 55 Statut Membre 1

carte de bouclage microfoft
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Après avoir dézippé le fichier, as-tu essayé en lancant le setup.exe ?
0