Problème de graphismes dans Portal

111jujuju111 Messages postés 30 Statut Membre -  
 nattrium35 -
Bonjour,
J'ai un petit problème dans Portal.Les graphismes ont nettement changés... Quand je lance un Portail (voir screenshot ici: http://www.hapshack.com/images/testchepe.jpg ) il est tout simple,sans contouret de temps en temps,les murs sont roses :D. J'ai tout vérifié ,tout les graphismes sont par défaut alors qu'avant tout était clair ,il n'y avait aucun problème...
Aidez moi svp :(

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde les options et niveau du DirectX du jeu car si t'es en dessous de 9.0c certaines options seront indisponibles
0
111jujuju111 Messages postés 30 Statut Membre 3

Je l'ai fait mais ca n'ai rien changé :(
0

Ce que je ne comprend pas c'est que c'est apparu du jour au lendemain...
0
Utilisateur anonyme

A quel niveau de DirectX t'es sur le jeu?
0

Je suis en direct x 11
0
Utilisateur anonyme

11?!!! je savais même pas s'il existait

Essaye de le diminuer (dans le jeu seulement) à 9
0

11 je crois :D J'ai installé la dernière version et je crois que c'était la 11,mais, comment je fais pour redescendre a 9?
0
nattrium35

pour les graphisme a tu essayer d'aller dans options|video|résolution. mais sinon j'ai moi aussi une question et je ne sais pas créer ce genre de forum.
quelle est l'option qui permet l'affichage de la sorte de petite lumière bleu(ou orange) sur le portal gun après avoir lancer un portail ainsi que la sorte de fumes bleu(encore une fois ou orange)car un ami la mais pas moi:'(si quelqu'un connais la réponse se serai sympas de me la donner .merci d'avoir le ce message en entier et de peut êtres me donner la réponse a se "problème".
0