Emule SOS
Résolu
BABOU007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut
dabord vous devez savoir que j'suis une grosse quiche en informatique :
donc voila je suis en train de Télécharger 2 fichier avec Emule mais ils sont en attente
eD2k reseau
etat : connecté
IP:PORT : inconnu
ID : 354513
low ID
eD2K serveur
.............
kad reseau
etat : derriere 1 pare-feu
........... : ..........................
........... : ............................
ami : connecté
serveur web : désactivé
alors sa seré royale si quelqu'1 pouvé m'aidé
MERCI
dabord vous devez savoir que j'suis une grosse quiche en informatique :
donc voila je suis en train de Télécharger 2 fichier avec Emule mais ils sont en attente
eD2k reseau
etat : connecté
IP:PORT : inconnu
ID : 354513
low ID
eD2K serveur
.............
kad reseau
etat : derriere 1 pare-feu
........... : ..........................
........... : ............................
ami : connecté
serveur web : désactivé
alors sa seré royale si quelqu'1 pouvé m'aidé
MERCI
A voir également:
- Emule SOS
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
6 réponses
hello all
désolé de rentrer dans le débat mais les réseaux peertopeer sont aussi utilisé par certaine distributeurs et éditeurs.... (notament dans le monde du libre genre certaine distrib linux) mais également par certains groupes (reopen911.org pour diffuser un reportage en DIVX par exemple)
tu dois êtres derrière un routeur ou un firewall
dans ce cas ouvre les ports (en général 4662 et 4672) peut être d'autre ports sur certains serveurs.
ben la même chose mais j'ai pas le numéro de port en tête... et comme je suis pas chez moi....
le plus simple pour toi...
google => lowid Emule.....
tu auras les détails
Cdlt
Buzz17
désolé de rentrer dans le débat mais les réseaux peertopeer sont aussi utilisé par certaine distributeurs et éditeurs.... (notament dans le monde du libre genre certaine distrib linux) mais également par certains groupes (reopen911.org pour diffuser un reportage en DIVX par exemple)
eD2k reseau etat : connecté IP:PORT : inconnu ID : 354513 low ID
tu dois êtres derrière un routeur ou un firewall
dans ce cas ouvre les ports (en général 4662 et 4672) peut être d'autre ports sur certains serveurs.
kad reseau etat : derriere 1 pare-feu ........... : .......................... ........... : ............................
ben la même chose mais j'ai pas le numéro de port en tête... et comme je suis pas chez moi....
le plus simple pour toi...
google => lowid Emule.....
tu auras les détails
Cdlt
Buzz17
salut une petite d'aide avec de la doc pour te renseigner, bien sûre tiens de la lecture :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Très bonne lecture et oublis pas de fermer le post, merci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Très bonne lecture et oublis pas de fermer le post, merci.
Salut,
Je pense qu'il faisait référence à ce paragraphe :
Je pense qu'il faisait référence à ce paragraphe :
Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte.
Je dois quand même dire qu'il n'a pas précisé ce que sont ces fichiers et donc nous ne pouvont exprèssement juger de leurs copyright respectifs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de BABOU007 (identifié par l'adresse IP 90.0.1.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de BABOU007 (identifié par l'adresse IP 90.0.1.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
@+
C'est pour ça que la charte a été adapté, qu'elle autorise la discussion sur le p2p, mais il appartient à celui qui pose la question de rester dans la légalité, ce que PeJo a rappellé.
A bientot