(VIRUS) CHEVAL DE TROIE GENERIC UDQ

Fermé
jacounette Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2006 - 17 mai 2006 à 08:24
 alison - 23 févr. 2008 à 23:16
BONJOUR
LORS D'UNE ANALYSE DE MON PC J'AI TROUVE QU'IL Y AVAIT DEUX VIRUS CHEVAL DE TROIS GENERIC UDQ. EST CE GRAVE
COMMENT LES RETIRER COMPLETEMENT . MERCI POUR LES REPONSES ET VOTRE AIDE . JACOUNETTE
A voir également:

5 réponses

bjr, j'ai un ami qui à le virus cheval de troie depuis quelques jours, il a fait un scan mais il ne trouve rien et ne parvient pas a le supprimer! comment faire? merci de répondre
3
Utilisateur anonyme
17 mai 2006 à 08:32
Salut

NOUS VOYONS CLAIR

Un scan avec ton anti-virus devrait pouvoir l'enlever si non, un scan en mode sans echec fera l'affaire.

Et ne pas oublier qu'un anti-virus à lui seul ne suffit pas il faut le coupler à des logiciels anti-spyware et un pare-feu en voici des gratuit;

SpyBot - Search & Destroy :
Spybot Search & Destroy

A² free:
A² Squared

Ad-Aware SE Personal:(en anglais)
Ad-aware
-Le patch pour le faire fonctionner Ad-Aware SE en français: Patch français pour Ad-aware

Ewido:
Ewido Security Suite
0
Bonjour,
télécharge Hijackthis : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html

Lance le et clique sur le bouton : "Do...."

colle le fichier texte ici.
0
probleme de cheval de troie.trojan.win32.Agent.Abt
je n'arrive pas a le detruire ou bien le supprimer de l'ordinateur.
pouvez-vous me donner conseil ou me faire parvenir le logiciel pour resoudre definif le probleme.
meilleurs salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bonjour , lors de ma recherch dans l'internet le virus de cheval de trois ses detecter
jai le logiciel : kaspersky anti virus ùais ne je sais pas comment detroite un virus
je voudrais bien ke kelkun maide pour le detruire
stp reponder moi vite
-1