[AD HOC] Partage de connexion et réseau
fatboy1salim
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fatboy1salim Messages postés 20 Statut Membre -
fatboy1salim Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous.
Je sais que cette question est souvent posée mais pour l'instant j'ai bien essayé d'appliquer les solutions de tous les aimables "forumeurs".
Ainsi, je réitère la question (ça serait bien qu'il y ait un tuto), voilà : j'ai 1 routeur Netgear DG834, 1 portable avec wi-fi integré, et un fixe avec une carte pcmia netgear WG311, tous ça sur wifi g . Ainsi, je voudrais savoir comment faire pour que tous les pc aient le moyen de se connecter (c'est déjà fait), mais en ayant un réseau entre les deux pc.
Je sais que cette question est souvent posée mais pour l'instant j'ai bien essayé d'appliquer les solutions de tous les aimables "forumeurs".
Ainsi, je réitère la question (ça serait bien qu'il y ait un tuto), voilà : j'ai 1 routeur Netgear DG834, 1 portable avec wi-fi integré, et un fixe avec une carte pcmia netgear WG311, tous ça sur wifi g . Ainsi, je voudrais savoir comment faire pour que tous les pc aient le moyen de se connecter (c'est déjà fait), mais en ayant un réseau entre les deux pc.
A voir également:
- [AD HOC] Partage de connexion et réseau
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi