Désactiver le routeur
Pierrico
-
puma28 -
puma28 -
Bonjour! j'aimerais désactiver mon routeur sans-fil NetGear. C'est-à-dire, que j'aimerais garder le sans-fil pour avoir internet wifi et mais sans la protection du routeur car il m'embête..
Je sais qu'il faut aller dans "192.138.0.1 dans la barre d'adresses (un truc comme ca) mais est-ce difficiel de le désactiver? Tout en gardant son rôle de sans-fil pour l'internet..
Merci bien! et Bonne journée!
Je sais qu'il faut aller dans "192.138.0.1 dans la barre d'adresses (un truc comme ca) mais est-ce difficiel de le désactiver? Tout en gardant son rôle de sans-fil pour l'internet..
Merci bien! et Bonne journée!
A voir également:
- Désactiver le routeur
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
4 réponses
Le wifi et la sécurité sont deux choses différentes. Il est bien entendu possible de désactiver la sécurité mais si quelqu'un capte aussi ton réseau il peut se connecter dessus et utiliser ton accès internet. normalement oui tu te rends sur la page de configuration du routeur et tu dois avoir un onglet cryptage ou authentification et la tu actives et désactives les options de ton choix. Enfin normalement c'est comme ca chaque routeur étant différent, mais la modif de config à peu près équivalente.