Dofus moins d'experience

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je suis zobal lvl 22 et j ais remarquer que j xp plus de la même manière
exemple ,avant avec un groupe de 2 prespic et 1 sanglier je gagner aux moins 3000 xp
mais maintenat je ne gagne que 400 xp

quelqu'un pour me dire pour il y a ce changement merci de votre réponse

3 réponses

bobgaz-808 Messages postés 46 Statut Membre 6

Eh bien , j'ai peux être la réponse à ta question . Si tu es dans une Guilde , il est fort possible que ton chef de guilde t'ai pris un gros Pourcentage de ton XP pour sa guilde ( Ouuh le vilainn ! ) . Je ne vois pas d'autre explication désolé :/ . Juste un truc , j'ai été accro a ce jeux et j'ai eu du mal a m'en débarasser . je pense qu'il est encore temps de te retirer de ce jeu , je te promet que c'est très dangereux pour toi physiquement et socialement ( fait moi confiance je sais de quoi je parle ) après je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire , je te préviens juste ... Bonne chance si jamais tu deviens accro .
0
NMalo Messages postés 95 Statut Membre 9

Tu étais quel level lorsque tu combattais les groupes de 2prespics et un sanglier qui te faisait gagner 3000xp?
Si tu étais à un level inférieur que le level 22 c'est que ce groupe de monstres n'est plus assez "haut", ne représente plus assez de "challenge" pour toi et donc que tu dois changer de zone afin de combattre des monstres plus puissants qui eux te feront gagner à nouveau environ 3000xp
Bon jeu
0
Utilisateur anonyme

merci pour la réponse

je peux xp normalement^^

et je suis lvl 21 quand j affronte les prespic et sanglier
0