Predictif dialer 'VOIP' Appels sortant

Fermé
simo--joker Messages postés 88 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 14 juin 2011 à 19:29
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 - 17 avril 2012 à 14:55
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de mon centre d'appels
80%des appels passé son des dépendeurs ..........

quelles sont les possibilités pour faire passer les appels a la place des agents et élimine les répondeurs et passe l'appel a l'agent disponible ?

Merci pour votre aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci



2 réponses

nervacom Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012
9 avril 2012 à 11:31
Bonjour;

l'utilisation d'un prédictive avec détection de répondeur peut vous aider énormément:
Voir le notre dialer Nerva sur:
http://www.nervacom.com/callcenter.php
0
ALBATOR_123 Messages postés 160 Date d'inscription mardi 17 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2019 12
17 avril 2012 à 14:55
Ben ecoute,

Passe l'appel avec comme délai de non réponse de 20 secondes ( ce qui correspond à 4 sonneries), si tu detectes une sonnerie tu transferes l'appel a un agent (en ayant le soin de mettre une petite MOH pendant le transfert et le tour est joué...

L'agent décroche quand l'appelé est entrain d'ecouter la MOH.

Les idées n'ont pas de prix!
0