Problème de son sur tv silvercrest 2105-S

tymea23 Messages postés 4 Statut Membre -  
tymea23 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
En prenant ma télécommande en main hier soir, j'ai appuyer sur je ne sait quel bouton et mon image et mon son ont beugué!
Dans le menu j'ai réussi a recadrer l'image mais pas le son!

J'utilise mon décodeur tnt sur av. J'ai fait quel essaie et c sur tout les canaux! (tv, av1, av2,...)

En faite sur av, si je met le son du décodeur tnt a fond, on entend le son un tout petit peu! j'ai remarquer que dans le menu sound> avl est sur marche et que si il est sur arrêt la je son passe plus du tout!
quand j'essai d'augmenté le volume, la barre s'affiche, le curseur bouge mais rien ne change!
J'ai chercher toute la matinée réponse a ma question sur internet mais j'ai rien trouver!
Voilà j'espère avoir été assez clair, sinon n'hésitez pas a posé vos questions pour plus d'info!
J'espère que vous pourrez m'aider!

merci d'avance

tyméa

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Essaie d'appuyer plusieurs fois sur le bouton S-Mode..tu as un mode "personnel" qui est peut-être réglé trop bas...

Cdt,
@+
0
tymea23 Messages postés 4 Statut Membre

je trouve ou ce bouton?
sur la télécommande?
y a que des symboles!!!
ou dans le menu?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

J'ai une télé de cette marque, vers le haut de la télécommande, il y a P.menu pour Picture.menu(image) et s-menu pour sound-menu( son), mais je ne sais pas si c'est pareil sur tous les modèles...
0

Moi, c'est un LT 2310 de 2 ans environ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On doit pas avoir exactement la meme télécommande!
j'ai une touche PP qui sert a placer le son sur ce mode personnel dont tu parle mais ca ne le regle pas! (je peux le voir car quand je rentre dans le menu du son le curseur du volume se replace tjs au meme endroit et assez bas)

j'ai aussi une touche I-II qui me change le mode son (stéréo, dual I, dual II)
j'ai essayer aussi rien ne se passe!

ensuite j'ai les touche de couleur sound en rouge, picture en vert feature en jaune et instal en bleu!
j'ai tous essayer dans ses menu mais rien

si ca peut t'aider, dans le menu sound j'ai
volume
balance
mode (stéreo, dual I et II)
3D panorama (M/A)
AVL (M/A)
Effet (M/A)
ealiseur
casque
0

Ben, je ne vois pas, sauf si "casque" est activé, ça expliquerait peut-être la déconnection des hp...
Effectivement, ma télécommande est très différente, elle ne me sert donc pas à t'aider...
Bonne chance !
Cdt,
@+
0

il y a que du réglage pour le casque mais rien pour l'activé ou le désactivé alors ça ne doit pas être ça!!!
quelqu'un d'autre pourrai m'aider svp???
0