Mise en veille ecran...
Tsutey
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tsutey Messages postés 4 Statut Membre -
Tsutey Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
<config>Windows XP / version familiale sur HP 5257 fr, PC de bureau.
Apparemment un souci déjà connu mais pour lequel je n'ai pas trouvé la solution, novice que je suis en bidouillant après lectures sur les forums.
Je lance la machine, tout se passe bien, ventilo qui tourne, pas de bip anormal, affichage du démarrage de windows sur l'écran puis "mise en veille" de l'écran, dans les 30 secondes max, sans même arriver sur le bureau.
Je suis passé par F5 pour un démarrage sans échec et l'écran fonctionne mais n'est pas au maximum de ses capacités sous ce mode là.
Ensuite, je ne sais pas quoi faire...
J'ai tout débranché, rebranché, même retiré la carte graphique (ASUS) qui n'est pas morte.
Tout le matériel est d'origine.
Quelqun a une piste à m'indiquer?? Merci.
<config>Windows XP / version familiale sur HP 5257 fr, PC de bureau.
Apparemment un souci déjà connu mais pour lequel je n'ai pas trouvé la solution, novice que je suis en bidouillant après lectures sur les forums.
Je lance la machine, tout se passe bien, ventilo qui tourne, pas de bip anormal, affichage du démarrage de windows sur l'écran puis "mise en veille" de l'écran, dans les 30 secondes max, sans même arriver sur le bureau.
Je suis passé par F5 pour un démarrage sans échec et l'écran fonctionne mais n'est pas au maximum de ses capacités sous ce mode là.
Ensuite, je ne sais pas quoi faire...
J'ai tout débranché, rebranché, même retiré la carte graphique (ASUS) qui n'est pas morte.
Tout le matériel est d'origine.
Quelqun a une piste à m'indiquer?? Merci.
A voir également:
- Mise en veille ecran...
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran