Hercule MK4 ou RMX ?

Geekouz -  
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre -
Bonjours ,

Alors voilà , j'ai 13 ans et j'aimerais une table de mixage pour pouvoir m'amuser avec ... j'ai déjà essayé la hercule E2 mais bon , elle est bien mais sans plus. La question est là : Je devrais prendre la Hercule MK4 ou RMX ? Sachant que la RMX serait mon tarif maximum (Si vous avez d'autre contrôleur assez sympa de mixage a petit tarif n'hésitez pas à me le dire) .
La MK4 me semble bien mais un peu limité tandis que la RMX plus complète...
Les boutons de lanceurs d'effets/boucles n'importe beaucoup.
Donc voilà , merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Geekouz

J'ai viens de regarder quelque présentation de la Numark Mixtrack... Je me trompe peut être mais elle a l'air plus limité que la MK4 ... non ?
1
vicelee Messages postés 3175 Statut Membre 239

non beaucoup plus de possibilités de plus hercules ne fabrique que des jouets ... Numark c'est deja une solution plus évoluée ;)
0
Geekouz

Vu que tu l'as connais , pourrais-tu me donner un lien avec une bonne présentation de cette platine pour voir un peu mieux de quoi il s'agit ? :)
0

jette un oeil sur le site sono-vente.com , je crois qu'ils ont mi des videos de presentations , apres j'en avais vu sur youtube, et honnetement je l'ai testé c'est vraiment bien ;)
0
Geekouz

Après pas mal de recherche je vois toute ses qualités !! Mais juste , la différence entre la non pro et la pro c'est quoi ?
0

en fait , la difference c'est que dans la version pro tu as une carte son intégrée , c'est un plus car elle te permet plus simplement de faire de la pré-écoute.... de plus les cartes sons embarquées sur pc n'etant pas bonne pour ce genre d'utilisation ça te permet de sortir un truc vraiment propre... si tu veux voir un apercu de la partie logiciel je t'invite à télécharger virtual dj free edition sur leur site , tu verras une partie des possibilités ... en terme de rapport qualité prix c'est vraiment correcte ;)
0

regarde plutot du cote de la NUMARK MIXTRACK OU MIXTRACK PRO
0