Problème de son et de virus...
damsbzh
Messages postés
232
Statut
Membre
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens vers vous car je me rend compte ( bien qu'étant chez Avast) que mon ordinateurs est certainement rempli de cochonneries !
Déja qu'il lag beaucoup plus qu'avant malgré les defragmentations, il y a surtout un gros problème de son et j'ai beau regarder, je sais que cela ne vient pas du materiel ( réinstallé après maintes et maintes fois ! ) mais certainement du PC !
Le son s'arrete completement obligé de rallumer la carte son ( carte son Externe FP-10 Presonus) et ça ressemble d'après les autres forums à un beau tas de virus !
Le gros problème est que je suis musicien.... donc ça peut forcement beaucoup gêner très rapidement
Merci beaucoup pour votre aide
Damien
<config>Windows XP / sous Google Chrome
Intel Core2duo E8500 @ 3.16GHz
3.25Go de Ram
Carte video 9800GTX
Carte son FP-10 de Présonus>
Je viens vers vous car je me rend compte ( bien qu'étant chez Avast) que mon ordinateurs est certainement rempli de cochonneries !
Déja qu'il lag beaucoup plus qu'avant malgré les defragmentations, il y a surtout un gros problème de son et j'ai beau regarder, je sais que cela ne vient pas du materiel ( réinstallé après maintes et maintes fois ! ) mais certainement du PC !
Le son s'arrete completement obligé de rallumer la carte son ( carte son Externe FP-10 Presonus) et ça ressemble d'après les autres forums à un beau tas de virus !
Le gros problème est que je suis musicien.... donc ça peut forcement beaucoup gêner très rapidement
Merci beaucoup pour votre aide
Damien
<config>Windows XP / sous Google Chrome
Intel Core2duo E8500 @ 3.16GHz
3.25Go de Ram
Carte video 9800GTX
Carte son FP-10 de Présonus>
A voir également:
- Problème de son et de virus...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
3 réponses
Please chers amis internaute, mon sujet est peut etre rébarbatif... je ne sais pas , si vous voulez plus de précisions demandez moi ;)
Salut,
On va analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
On va analyser ton PC :
● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.
● Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.
● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.
Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.