Réseaux téléphonique fixe
control11713
Messages postés
9
Statut
Membre
-
control11713 Messages postés 9 Statut Membre -
control11713 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je possède une maison avec plusieurs chambres, chacune d'elle équipée de téléphone fixe.
Nous avons une seule ligne téléphonique.
Je voudrais trouver un moyen simple et pas cher de faire comme dans les grandes entreprises, de façon à pouvoir s'appelé de chambre à chambre
Quel matériel dois-je utiliser ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
je possède une maison avec plusieurs chambres, chacune d'elle équipée de téléphone fixe.
Nous avons une seule ligne téléphonique.
Je voudrais trouver un moyen simple et pas cher de faire comme dans les grandes entreprises, de façon à pouvoir s'appelé de chambre à chambre
Quel matériel dois-je utiliser ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Réseaux téléphonique fixe
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Mac fixe - Guide
- Téléphone fixe alcatel problème ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Salut regarde dans le commerce tu as des telephones qui ont la fonction interphone tu appuie sur une touche sa sonne sur un combiné et tu parle tranquille ,moi j'ai un trio comme ça SIEMENS
Salut
Merci pour vos réponse !
En effet, j'avais déjà vu qu'il existe des téléphone équipes d'un mode "interphone", mais comme je vous l'ai dis, toutes les chambres sont déjà équipées
j'aimerais donc évité de tout remplacé
l'idéal serait comme le dit Rubs une sorte de "plateforme" avec un numéro pour chaque chambre
Merci pour vos réponse !
En effet, j'avais déjà vu qu'il existe des téléphone équipes d'un mode "interphone", mais comme je vous l'ai dis, toutes les chambres sont déjà équipées
j'aimerais donc évité de tout remplacé
l'idéal serait comme le dit Rubs une sorte de "plateforme" avec un numéro pour chaque chambre