Ou trouver OS v5 d'un bb curve 8520
roulouille
-
roulouille -
roulouille -
Bonjour tout le monde j'aurais besoin de votre aide !
J'ai eu un blackBerry y a pas longtemps et j'ai une version assez vieille (v4.6.1.314). J'aimerai avoir l'OS v5 ou 6 mais je ne trouve pas je tourne un peu en rond.
J'ai installer BlackBerry Desktop Software mais quand je branche le portable a l'ordinateur ils ne me proposent pas de faire de mise a jour et quand j'en recherche une ils me trouvent juste la version précédente. Pourtant la version de BlackBerry Desktop Software est la derniere.
J'ai été sur le site de BlackBerry mais je ne trouve pas de lien pour télécharger l'OS.
Donc si quelqu'un peut me passer un lien ou trouver une des deux versions pour que je la télécharge ...
Je vous remercie d'avance !
J'ai eu un blackBerry y a pas longtemps et j'ai une version assez vieille (v4.6.1.314). J'aimerai avoir l'OS v5 ou 6 mais je ne trouve pas je tourne un peu en rond.
J'ai installer BlackBerry Desktop Software mais quand je branche le portable a l'ordinateur ils ne me proposent pas de faire de mise a jour et quand j'en recherche une ils me trouvent juste la version précédente. Pourtant la version de BlackBerry Desktop Software est la derniere.
J'ai été sur le site de BlackBerry mais je ne trouve pas de lien pour télécharger l'OS.
Donc si quelqu'un peut me passer un lien ou trouver une des deux versions pour que je la télécharge ...
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Ou trouver OS v5 d'un bb curve 8520
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Trouver adresse mac - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
1 réponse
Quand je clique sur "installer" ils me marquent : "Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service."
Je fais comment ?
Je fais comment ?