Paiement Refusé =(
Fermé
Anonyme0794
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
En espérant que vous pourrez m'aider dans mon problème que je vais vous expliquer.
Alors quand je veux effectuer un paiement par carte bancaire sur un site, après avoir rentrer toutes mes données confidentielles, il me dise
"La transaction n'a pas été acceptée,
la raison : Votre carte bancaire n'est pas autorisé,
veuillez contrôler vos informations en cliquant sur le lien ci-dessous et re-essayer svp"
Qu'est que cela signifie premièrement? J'ai bien vérifier mes données confidentielles plusieurs fois, j'ai de l'argent sur ma carte...
Quelques informations, je ne suis pas majeur donc je possède une carte bleue visa, plus précisément une regliss (Banque postale). Et j'ai déjà effectuer plusieurs fois des paiements sur ce site mais depuis quelques semaines voir mois mon paiement est refusé...
Merci d'avance pour vos réponses!
En espérant que vous pourrez m'aider dans mon problème que je vais vous expliquer.
Alors quand je veux effectuer un paiement par carte bancaire sur un site, après avoir rentrer toutes mes données confidentielles, il me dise
"La transaction n'a pas été acceptée,
la raison : Votre carte bancaire n'est pas autorisé,
veuillez contrôler vos informations en cliquant sur le lien ci-dessous et re-essayer svp"
Qu'est que cela signifie premièrement? J'ai bien vérifier mes données confidentielles plusieurs fois, j'ai de l'argent sur ma carte...
Quelques informations, je ne suis pas majeur donc je possède une carte bleue visa, plus précisément une regliss (Banque postale). Et j'ai déjà effectuer plusieurs fois des paiements sur ce site mais depuis quelques semaines voir mois mon paiement est refusé...
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Boulanger paiement refusé
- Accès refusé - Guide
- Recette engrais levure de boulanger - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Darty ou boulanger - Guide
- Appel refusé whatsapp - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Ici c'est un forum High-Tech, donc ouvre ton sujet dans ce forum --> Droits et Finances
Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse favorable à ta demande.
Bonne soirée.
Ici c'est un forum High-Tech, donc ouvre ton sujet dans ce forum --> Droits et Finances
Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse favorable à ta demande.
Bonne soirée.