Pb " no grldr "

Alexiadu77 Messages postés 12 Statut Membre -  
 charlotte -
Bonjour ,

Je remarque que quand il n'y a plus de problèmes , y'en a encore ! Donc je repost !

J'ai installé windows xp a l'aide de ma clef usb sur mon netbook , j'ai installé les pilotes ect ... J'ai eu un problème , j'ai éteint mon pc , je l'es rallumé et il m'affiche " No grldr ".

J'en conclu que mon pc a encore perdu windows. Comment faire pour le réparé et faire en sorte qu'il arrête de perdre windows ?

Merci ,

5 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354
 
salut

il s'agit pas plutôt de ntldr manquant

https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant
1
blebr45
 
J'ai eu le même problème. La solution est simple : démarrer l'ordi avec le cd de XP pour passer en mode réparation (option R). Ensuite, rentrer "fixboot" sur la ligne de commande et le tour est joué !!!
1
Alexiadu77 Messages postés 12 Statut Membre
 
Non , c'est bien " No grldr " ( quand il y a ma clef usb dans le port usb ) , car dans le lien , se n'est pas l'image que me donne mon netbook
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152
 
tu a utilise un boot de linux ! .....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlotte
 
bonjour j'ai ce message qui safiche sur mon netbook no grldr je peut plus rien faire quelq'un peut maidé?
0