Password pour répertoire
yayou
Messages postés
1402
Membre
Dernière intervention
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
Je suis sous Windows XP et j'aimerai protéger mes données de manière sûre. Pour l'instant, tout ce que j'ai pu faire c'est les crypter.Mia s je dois avouer que je ne suis pas satisfait étant donné qu'on peut quand même y accéder et même les supprimer. En fait ce que je voudrais c'est regrouper mes données dans un répertoire et protéger l'accès à ce répertoire par un mot de passe. Ainsi, personne ne pourra ouvrir le répertoire sans le mot de passe. Y a t-il un utilitaire qui permet de faire cela? Puis-je avoir votre avis sur le problème?
Je suis sous Windows XP et j'aimerai protéger mes données de manière sûre. Pour l'instant, tout ce que j'ai pu faire c'est les crypter.Mia s je dois avouer que je ne suis pas satisfait étant donné qu'on peut quand même y accéder et même les supprimer. En fait ce que je voudrais c'est regrouper mes données dans un répertoire et protéger l'accès à ce répertoire par un mot de passe. Ainsi, personne ne pourra ouvrir le répertoire sans le mot de passe. Y a t-il un utilitaire qui permet de faire cela? Puis-je avoir votre avis sur le problème?
A voir également:
- Password pour répertoire
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Enter administrator password or power on password - Forum Windows
- Commande dos copy répertoire et sous répertoire ✓ - Forum Windows