Ayons un peu de plaisir

pyrilos Messages postés 5 Statut Membre -  
Panfu45 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,

Je me suis inscris sur ce site avec pour unique but de me trouver un MMORPG qui a de l'allure.

J'en connais plusieurs, j'en est tester plusieurs et me suis écoeurer de plusieurs...

Mais j'ai jamais trouvé un jeux qui m'accroche vraiment jusqu'à présent, du fait que ceux que je connaisse ressemble étrangement TOUS à WoW de près ou de loin. J'aime bien Wakfu par contre, mais il est encore en Bêta et depuis la dernière patch, j'ai eu un recul.

Ce que je cherche est simple : Un jeu où on retrouve de l'RP (du vrai =.=), qui n'a pas les graphiques de WoW (je demande pas nécessairement mieux << Juste que ca doit pas ressembler à ça) et qui possède une âme (donc les jeux où on "bash" des mobs sans arrêt on oublie :p et qui a plus que "bash" mob ou joueur). Le coût est pas un prob comme pour la langue qui peut être anglais ou francais.

J'ai trouvé plusieurs jeux qui correspond à ce que je cherche comme GW2 ou Kingdom's under fire 2, mais ils sont tous pas encore sortie D:

3 réponses

stee 7 Messages postés 47 Statut Membre 4

salut,
moi je joue a shaiya
assez proche de wow .
en français avec des évènement.
presque les même mob que dans wow.
et pour up c'est pareil .
voila j'espère que je t'ai aidé

(bien sur tout est gratuit xD )

https://fr.shaiya.aeriagames.com/
0
pyrilos Messages postés 5 Statut Membre

Beh justement ce genre de jeu ne me plait pas, c'est ce que je veux pas x)

Des jeux à la WoW, il y en a des milliers et ca me gonfle...

M'écoeure de taper du mob jusqu'a en a plus finir sans aucun défis la plupart du temps ... Car au pire tu va revivre x)
0

aie ok lol desole alors quell genre de jeux cherche tu xD
0

Ce que je cherche est simple : Un jeu où on retrouve de l'RP (du vrai =.=), qui n'a pas les graphiques de WoW (je demande pas nécessairement mieux << Juste que ca doit pas ressembler à ça) et qui possède une âme (donc les jeux où on "bash" des mobs sans arrêt on oublie :p et qui a plus que "bash" mob ou joueur, donc dans le fond quelque chose qui a plus a donné que des monstres à tué et des combats entre joueurs). Le coût est pas un prob comme pour la langue qui peut être anglais ou francais. Je cherche de préférence quelque chose à la médival fantastique.
0

oui alors la je suis désolé :s je ne peut t'aider
0

Au moins tu auras essayer ;)
0

désolé j'avaie mal lue ton sujet xD désolé erreur de ma part
0

alors ??