A voir également:
- Pour ma ps3 télé(led,plasma) vidéoprojecteur?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ez debug led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 led rouge clignote 3 bips - Forum PS3
5 réponses
bonsoir
jouer a la console sur vidéo projecteur (s est simple)vous aurez la meme image aussi pourris mais en plus grand (n engage que moi)
jouer a la console sur vidéo projecteur (s est simple)vous aurez la meme image aussi pourris mais en plus grand (n engage que moi)
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 16:45
13 juin 2011 à 16:45
Je te conseil de prendre un écran led ou lcd, et évite les plasmas (consommation en courant élevée et surtout si tu laisse longtemps ton jeu en pause l'image peu "s'incrusté" créant une persistance visuelle)
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
16 juin 2011 à 21:26
16 juin 2011 à 21:26
bonjour je peu corriger la trajectoire de la conversation il ya de bon projecteur hd 720p pour 550€ comme le acer 5360 ou optoma HD67nplus cher
ne pas descendre en dessous de ce prix et pour la lampe mon projo est déja dépassé techniquement et je n'ai que 1500h on ne regarde pas les infos sur un grand écran
ne pas descendre en dessous de ce prix et pour la lampe mon projo est déja dépassé techniquement et je n'ai que 1500h on ne regarde pas les infos sur un grand écran
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
Modifié par glandu le 17/06/2011 à 07:59
Modifié par glandu le 17/06/2011 à 07:59
bonjour j'ai testé les jeux et un film en 3d et lunette active chez mon neveu sur le acer en question sur un écran de plus de 2 m la qualité n'est pas pourrie du tout c'est simplement prodigieux pour jouer à plusieurs quand au prix de la lampe autour de 140€ pour 3000h minimum (il ya un compteur cela fait plus de 4 ans à 2h par jour
maintenant si tu veux jouer entre midi et 2h volet ouvert je ne peux rien pour toi
personnellement je vais changer mon 800x600 pour un optoma hd 1280x720 compatible 3d
je suis sur que toi Tarascon tu changerais d'avis sur la qualité de ces nouveaux projecteurs (HD je précise)
Ps le kit lunette active(n'vidia) est en supplément bien sur
maintenant si tu veux jouer entre midi et 2h volet ouvert je ne peux rien pour toi
personnellement je vais changer mon 800x600 pour un optoma hd 1280x720 compatible 3d
je suis sur que toi Tarascon tu changerais d'avis sur la qualité de ces nouveaux projecteurs (HD je précise)
Ps le kit lunette active(n'vidia) est en supplément bien sur
okay, enfaite le vidéo projecteur me servirait aussi en tant que télé quoi j'aimerais avoir un produit de grand format pour regarder films et jouer à la play 3 et je dois avoué que le vidéoprojecteur me plait bien. Peut ton changer la taille ? (par exemple joué en grand pour la play et plus petit pour la télé) et est-ce que un petit peu de luminosité dérange? (genre 1/4 de volet ouvert)? Merci pour vos réponse!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
glandu
Messages postés
25353
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 946
17 juin 2011 à 23:31
17 juin 2011 à 23:31
changer le cadrage non à moins de raprocher l'écran et une pénombre est suffisante pour regarder bien entendu plus il fait sombre plus il ya de contraste moi je regarde les matchs l'aprés mdi . je conseille d'avoir une petite télé pour les infos ou la télé sur l'ordi
13 juin 2011 à 16:28
Modifié par Bourn Fourniq le 17/06/2011 à 16:53
En plus cela t'oblige à être dans le noir et vu les prix qu'on parle (550€) tu auras généralement un taux de contraste assez faible sans oublier qu'il te faut aussi une toile et surtout bien régler tout ça (correction des trapèzes).
Sur le long thermes prévoir de changer la lampe (voir le prix)
Pour le reste les projecteurs dont parle glandu sont en 720P (donc pas full hd) mais bon pour une PS3 qui tourne que pour les jeux vidéo c'est bien assez (vu que les jeux généralement ont une résolution native en 720P sauf quelle rare exception).
D'autre vont intervenir pour dire que leur jeu tourne en 1080P sauf que pour avoir cette résolution,la console "upscale" la résolution pour l'avoir ainsi (voir le dos de la jaquette de vos jeux pour voir les résolution native)
Et quand on voit que en plus ils sont gravé sur des blue ray c'est minimum 25Go env (enfaite +- 22.5Go)du grand n'importe quoi!
Pourquoi? Bah parce que les jeux XBOX 360 sont gravés sur des DVD double couche (8.7Go) et qu'il offre une résolution native en 1080P