Problème de connexion ACER APIRE
Résolu
Ichigo59
Messages postés
296
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Je n'arrive pas à me connecter sur le net...
J'ai un "!" sur les barres réseaux. Pourtant je suis bien connecté avec une connectivité "Bon"...
Mon frère qui est dans la chambre juste à coté n'à pas ce problème...
Que dois-je faire ?
J'ai même essayé une restauration usine mais j'y suis pas arrivé.
Ca commence à me péter les roubignoles...
Merci de m'aider.
A plus ;)
J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Je n'arrive pas à me connecter sur le net...
J'ai un "!" sur les barres réseaux. Pourtant je suis bien connecté avec une connectivité "Bon"...
Mon frère qui est dans la chambre juste à coté n'à pas ce problème...
Que dois-je faire ?
J'ai même essayé une restauration usine mais j'y suis pas arrivé.
Ca commence à me péter les roubignoles...
Merci de m'aider.
A plus ;)
A voir également:
- Problème de connexion ACER APIRE
- Gmail connexion - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
14 réponses
T'es séieux ?!
Ca fonctionné bien hier matin. Et depuis plus rien...
Mais pourquoi mon pc a une limitation restrincte mais pas celui de mon frère qui a exactement le même?!
Ca fonctionné bien hier matin. Et depuis plus rien...
Mais pourquoi mon pc a une limitation restrincte mais pas celui de mon frère qui a exactement le même?!
J'ai essayé les restaurations. Ca à rien changé...
J'aimerai bien faire une restauration usine, mais je ne sais pas comment faire...
Tu sais toi ?
J'aimerai bien faire une restauration usine, mais je ne sais pas comment faire...
Tu sais toi ?
Ok, je vais essayer.
EDIT : En faisant F9 j'ai "Gestionnaire de démarrage windows" ; "Choisissez un système d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir un outil :" ; et j'ai le choix entre "windows 7" et "Outils : windows Memory Diagnostic".
EDIT : En faisant F9 j'ai "Gestionnaire de démarrage windows" ; "Choisissez un système d'exploitation ou appuyez sur TAB pour choisir un outil :" ; et j'ai le choix entre "windows 7" et "Outils : windows Memory Diagnostic".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive trop tard...mais faire une restauration usine a cause de 2/3 parametres a configurer....c'est de l'extreme !