Diaporama
noellina delfino
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nikhjuyh -
nikhjuyh -
Bonsoir a tous
voici mon probleme, j'aimerai pouvoir publier 3 ou 4 photo en diaporama sur mon skyblog, mais pas moyen d'y arriver
j'ai trois programme photo mixer, phtodvd et xn view, je reusis mais diaporama puis je veux les publier mais rien n'as faire, soite c'est le format ou soite la taille qui ne passe pas???? j'ai essayer de changer pluisieurs choses mais en vain
Y a t-il quelqun pour m'aider svp
Merci et bonne soiree a tous
voici mon probleme, j'aimerai pouvoir publier 3 ou 4 photo en diaporama sur mon skyblog, mais pas moyen d'y arriver
j'ai trois programme photo mixer, phtodvd et xn view, je reusis mais diaporama puis je veux les publier mais rien n'as faire, soite c'est le format ou soite la taille qui ne passe pas???? j'ai essayer de changer pluisieurs choses mais en vain
Y a t-il quelqun pour m'aider svp
Merci et bonne soiree a tous
A voir également:
- Diaporama
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Diaporama gratuits - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
- Insérer une vidéo dans un diaporama powerpoint - Guide
7 réponses
ça vient peut-être du format de fichier avec lequel le diaporama est créé. il faut probablement faire un diaporama en format GIF, JPEG ou PNG. essaie avec xnview ou konvertor
salut !
moi j'ai xn view j'ai réussi a creer mon diaporama mais je ne peux pas le mettre sur mon blog!!
est-ce que kelk1 pouré médé?
merci davance
moi j'ai xn view j'ai réussi a creer mon diaporama mais je ne peux pas le mettre sur mon blog!!
est-ce que kelk1 pouré médé?
merci davance
jvoulé la mm chose ke toi jte conseil d'aller sur le site bloggif.fr c vraiment génial c un tt pti diaporama ac juste quelque foto c vraiment géniale !!!! bsx a +
G fai un diaporama avec bloggif cété facile et bien on ma donné ladresse skyblog et HTM ou jcé pas comment ca sappel quand G voulu lajouté ds mon skaii on ma di que soi le type soi le lien sont faux alors que C pas le cas
ke doi je faiiire
G aimé le diaporama que javé faii :
ke doi je faiiire
G aimé le diaporama que javé faii :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour tes conseils, mais j'arrive pas a changer le format de fichiers dans xnview, mais j'ai telecharger konvertor je vais essayer avec celui ci seulement j'ai un autre probleme je l'ai installer mais je ne trouve pas la bonne keys j'en ai pris pleins et rien ne vas
sais tu laquelle est bonne merci
bonne journne
mais avec xnview je n'arrive pas a changer le format de mes images, alors j'ai installer konvertor, la je n'ai pas encore essayer je suis en train de l'etudier lolll
mais le probleme c'est que je n'arrive pas a rentrer la keys du programme konvertor, j'en ai telecharger pluisieurs mais rien ne vas
si tu sais m'aider merci a toi, bonne journee
ps; j'ai la version 3.48.3
merci