Bip avant le démarrage de System kwalkrice - Dernière réponse le 12 juin 2011 3 réponses Bonjour, j'ai portable hp 500 quand je l'allume il émet des bips jusqu'au démarrage mon System (XP) aidez moi Svp à resoudre ce problème merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 maxou2600 Bonjour, il effectue combien de bips ? quelle est ton bios ? Réponse 2 / 3 digitaltech il emet un bip prolongé c'est Bios version F.08 meme dans le setup il automatiquement les pages Réponse 3 / 3 maxou2600 il est possible que se soit un prob batterie moi une fois mon emachines j'avais ma batterie presque vide et il m'a fait un bip tres long. Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui 3 bip long 2 bip courts bgielel comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 5 bips au demarage de hp Zak12345 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 digitaltech il emet un bip prolongé c'est Bios version F.08 meme dans le setup il automatiquement les pages
Réponse 3 / 3 maxou2600 il est possible que se soit un prob batterie moi une fois mon emachines j'avais ma batterie presque vide et il m'a fait un bip tres long.