Virus ? Une solution ?
Jhuu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -
dJjuli1 Messages postés 425 Statut Membre -
Bonjour,
ça fait un petit moment où quand j'allume mon PC et que ma session s'ouvre je n'ai plus de fond d'écran il reste noir. Je n'ai plus de barre de tâches, et plus d'icône sur le bureau. J'ai juste poste de travaille qui s'ouvre tout seule. J'imagine que ça doit être un virus, mais est-ce qu'il y a une solution, pour éviter d'emmener mon PC chez un "réparateur"? (J'ai windows 7)
Pourriez vous m'aidez ?
ça fait un petit moment où quand j'allume mon PC et que ma session s'ouvre je n'ai plus de fond d'écran il reste noir. Je n'ai plus de barre de tâches, et plus d'icône sur le bureau. J'ai juste poste de travaille qui s'ouvre tout seule. J'imagine que ça doit être un virus, mais est-ce qu'il y a une solution, pour éviter d'emmener mon PC chez un "réparateur"? (J'ai windows 7)
Pourriez vous m'aidez ?
A voir également:
- Virus ? Une solution ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution prs chronopost - Forum Mobile
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Solution de sauvegarde - Guide
3 réponses
A mon avis cela n'est pas un virus mais 2 logiciels qui rentrent en conflits (des antivirus la plupart du temps). Essaye de démarrer ton pc en mode sans échec et désinstalle les logiciels suscéptibles de rentrer en conflits. Autrement si tu est sur que cela soit un virus télécharge ça : http://download.bitdefender.com/rescue_cd/ (l'image iso) puis grave-la sur un cd et boot desssus et éffectue l'analyse.
Dis-moi si cela a fonctionné ;S
Dis-moi si cela a fonctionné ;S