Un ordinateur est entré dans mon réseau !!!
Utilisateur anonyme
-
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE - URGENCE
Bonjour. J' ai Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits avec Mozilla Firefox 4. Un ordinateur est entré par effraction dans mon réseau wifi. Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire si je peux tenter quelque chose contre lui ? Merci d' avance.
Cordialement,
le_débutant_du_87
Bonjour. J' ai Windows 7 Edition Familiale Premium 64 Bits avec Mozilla Firefox 4. Un ordinateur est entré par effraction dans mon réseau wifi. Est-ce que quelqu'un pourrait-il me dire si je peux tenter quelque chose contre lui ? Merci d' avance.
Cordialement,
le_débutant_du_87
A voir également:
- Un ordinateur est entré dans mon réseau !!!
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour, tu es chez quel opérateur?
Comme ca quand je saurais je te dirais d aller sur le panneau de configuration de ta box et de supprmier/bannir cette personne.
Comme ca quand je saurais je te dirais d aller sur le panneau de configuration de ta box et de supprmier/bannir cette personne.
Utilisateur anonyme
Je suis chez Neuf SFR.
Utilisateur anonyme
Oula alors je crois que chez SFR, il faut que dans ton naviguateur internet, tu tape: 192.168.30.1 dans la barre d' adresse, tu te logue dessus ou alors va dans le programme neuf puis dans "état de votre connexion" puis sous l'onglet "général" clic sur "ouvrir l'interface de la neufbox. Voila.
Utilisateur anonyme
Il m' affiche la page suivante : http://img13.imageshack.us/img13/6555/capturelhx.jpg
Salut,
si tu ne sais pas aller sur l'interface de ta box,
comment vois tu qu'il y a un PC pirate sur ton réseau ?
ton réseau wifi est bien crypté en WPA si tu as une NB4 ?
connais tu la liste des machines avec leurs adresses ip légitimes sur ton réseau ?
et ... Voili Voilou Voila !
si tu ne sais pas aller sur l'interface de ta box,
comment vois tu qu'il y a un PC pirate sur ton réseau ?
ton réseau wifi est bien crypté en WPA si tu as une NB4 ?
connais tu la liste des machines avec leurs adresses ip légitimes sur ton réseau ?
et ... Voili Voilou Voila !
J' ai une NB4, effectivement. Mon réseau est crypté en WPA - Personnel avec une clé que je connais par coeur. Mais c' est une suite de lettres et de chiffres qui n' ont aucun sens, qui ne veut rien dire. Pour savoir s' il y a un ordinateur en trop sur mon réseau, c' est simple, il n' y a pas besoin de navigateur internet : Démarrer -> Réseau
Attends,
c'est un réseau de particulier ou un réseau public?
Car le fournis un code personnel à ceux qui ont le droit de se connecter. Et ils doivent le dire le code si jamais ils changent le nom de leur ordi et aussi s' ils changent carrément leur ordi.
tu m'inquiètes là
à qui donnes tu ce code ?
explique moi cette procédure, je suis sûr que la faille s'il y en a une elle est là.
c'est un réseau de particulier ou un réseau public?
Car le fournis un code personnel à ceux qui ont le droit de se connecter. Et ils doivent le dire le code si jamais ils changent le nom de leur ordi et aussi s' ils changent carrément leur ordi.
tu m'inquiètes là
à qui donnes tu ce code ?
explique moi cette procédure, je suis sûr que la faille s'il y en a une elle est là.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C' est un réseau domestique. Cette procédure se fait uniquement à l' oral. Aucun message par mail ou indirect, sinon il est possible que ce soit un inconnu. Mais je n' ai reçu aucun message récent comme quoi il y a eu un changement. Je donne le code uniquement à la personne concernée, sans aucune exception.