Internet ne marche pas avec mon wifi...

BananaPancakes Messages postés 74 Statut Membre -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,

Décidement je n'ai que des problémes !!!
Sur un de mes ordi de bureau (sous Windows XP) j'ai installé mon routeur Wifi de marque Hercule.
Je rentre le code de clé wifi de ma livebox et l'ordi se conencte bien et reçoit même un signal d'environs 74%.
Mais une bulle en bas a droite apparait et me signale "connexion limitée ou inexistante" et impossible d'aller sur internet :(

La livebox est bien en mode associatif.

J'ai tout essayé : désinstaller et réinstaller le routeur plusieurs fois ; cocher la case "se connecter a une adresse IP fixe" et rentrer la mienne...

J'en ai vraiment marre, aidez moi par pitié :( :(
Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonsoir,quand tu fais clic droit sur l'icône avec la connexion limitée et clic "réparer" tu n'as pas de réaction? si pas de réaction,une fois la connexion échouée,clic démarrer,exécuter rentres cmd une fois dans l'invites de commandes tapes ipconfig/renew appuies entrée essayes de te reconnecter si rien ne se passe @+
0
BananaPancakes Messages postés 74 Statut Membre 3

"Réparer" j'ai essayer 100 fois aussi... :(
J'essairai la 2eme astuce, mais pas encore car je ne rentre pas chez moi avant quelques jours...
Je te tiendrai au courant, merci d'avance en tout cas !
0

de rien en attente alors @+
0

Hello !

J'ai fais ce que tu m'a dis et ce message est apparu : "L'opération a échoué car aucune carte n'a le statut autorisée pour cette opération". Et bien entendu la connexion ne marche toujours pas !
0

Cliques sur Start,Programmes,Accessoires
Fait un clic droit sur l'icône Invite de commandes et cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur, dans l'invite administrateur rentres ipconfig/release, appuies entrée ensuite rentres ipconfig/renew! vois ce que ça dit!
0

Oups pardon j'avais pas vu ta réponse, j'essaye ça de suite !
0