Problème virus sécurity protection

toinoudu93 -  
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'était tranquillement sur firefox qand celui ci se ferma et a ma grande surprise un nouvel icone avait apparut sur mon bureau nommé "malware" et le logo était un bouclier multicolor , je l'ai tout de suite supprimé mais au démarage suivant du pc un logiciel "Security protection" s'ouvre tout seul et m'affiche un scan bidon etc... impossible d'ouvrir firefox , ni le gestionnaire de tache je ne peut pratiquement plus rien faire et là je vous écrit de ma ps3 ! Si quelqu'un pouvait me dire comment l'enlever , même si il faut tout supprimé du pc c'est pas grave ! merci.
A voir également:

1 réponse

Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut,

Fais ce qui suit,

Redémarre le pc en mode sans échec avec prise en charge réseau
Au démarrage du pc, tapotes sur la touche F8 juste aprés le bip du bios et avant l'apparition du logo Windows
Une fenêtre apparait, choisis le mode sans echec avec prise en charge réseau et valide par la touche "Entrée" de ton clavier

* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitte tous tes programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware :
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

- Installe le > double-clic sur Mbam-setup.exe, à la fin de l'installation, il se mettra automatiquement à jour
- Une fois installé, fermes toutes les applications en cours et lances Malwarebytes
- Exécute un examen Complet du pc ( tu n'auras pas accés à internet pendant l'analyse)
- A la fin du scan clic sur " Afficher les résultats ", si Malwarebytes a trouvé des infections >> clic sur " Supprimer la sélection "
- Si il a besoin de redémarrer le pc pour finir la désinfection, acceptes

poste le rapport généré
0