Perte de signal avec matériel neuf

Fermé
saralou44 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 23:46
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 11 juin 2011 à 00:34
Bonjour,

Je viens d'acheter un ensemble neuf, u-c et moniteur de la même marque mais par moment l'écran s'éteint (semble se mettre en veille) après avoir indiqué "pas de signal". j'ai vérifié mes branchements et ils sont correctement faits. A chaque fois je dois redémarrer l'uc pour que l'écran redémarre.

y-a-t-il une manip à faire ou un paramètre à régler ??

merci de votre aide car cela est plus que gênant et je n'ai pas envie de l'envoyer en réparation pendant 15 ,jours
A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
11 juin 2011 à 00:34
c'est un peu ennuyeux pour vous mais ceci ressemble fortement a un default de l'écran ou de la carte graphique (voir carte mere ou autre materiel mais je ne vous le souhaite pas)
changer de cable video si possible pour etre sur que le probleme ne vient pas d'un mauvais cable avant tout , si le probleme persiste je vous conseil un retour SAV
Si l'ensemble est neuf, peut etre un remboursement est il possible ...
0