SOS counter strike

hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre -  
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,

comment je peu acheté un serveur counter strike 1.6

mon emplacement algerie

repondé moi vite svp

merci d'avance

3 réponses

hitman 47 Messages postés 77 Statut Membre 1

repondez moi svp
0
SoLuTiOnIsMe Messages postés 115 Statut Membre 27

Salut, essaye de télécharger DeDicated Server pour faire ton propre serveur en ligne ou en Lan http://ww1.tutorialecstrike.com le tutorial est en Anglais mais voici une traduction.

1. Connectez-vous à l'internet
2. Téléchargez ici le CS 1.6 installateur créateur Server et unzipp n'importe où sur le disque.
3. Créer un nouveau répertoire sur votre disque et nommez-le HLDS. Il peut être appelé n'importe comment, mais nous allons utiliser HLDS, car il estclassique.
4. Maintenant double-cliquez sur installer.exe et quand la fenêtre de sélection apparaitera vous sélectionnez le HLDS nouveau répertoire. Cliquez sur OK et attendez quelques instants. Une fenêtre bleue va apparaître sur l'écran affichant le défilement de l'installation. A ce point les téléchargements installateur et installe tous les composants du serveur 's dans votre répertoire HLDS. Il peut prendre un certain temps pour le faire, selon la connexion internet, donc avoir un peu d'Pacience. Lorsque l'installation est complété son travail, consultez le répertoire HLDS et voir si elle a approximativly 315 MB.

Maintenant, ouvrez le dossier cstrike, qui devrait ressembler à ceci:

5. La prochaine étape est de définir le serveur pour accepter des clients de la vapeur non. Pour ce faire télécharger ici le patcher swds.dll. Double-cliquez sur l'exe et choisi comme dossier d'installation, le répertoire principal de votre serveur (HLDS). Si vous voulez une tige seulement un serveur dédié, juste sauter cette étape!

6. La prochaine étape est de configurer server.cfg TE afin de faire fonctionner votre serveur sur l'Internet. Aller à la HLDS dossier \ cstrike et ouvert server.cfg avec Wordpad ou Notepad. Deleeverithing et collez ceci:

Modifier le nom du serveur et tout les autres cvar vous le souhaitez (seulement si vous savez ce que vous faites). Enregistrez le fichier et quitter.

7. Ajoutez ces lignes dans le server.cfg. Ils feront de votre serveur visible dans la liste des jeux sur Internet 's de serveurs.

8. Non passer à HLDS \ cstrike \ liblist.gam, l'ouvrir avec Notepad ou Wordpad et ajoutez cette ligne:

9. Pour éteindre le serveur, créez un raccourci du fichier hlds.exe sur votre bureau et double cliquez dessus. Modifier le nom du serveur et choisi votre mot de passe carte, port et RCON et cliquez sur Start Server. Le fichier hlds.exe se trouve dans votre répertoire principal (HLDS).

L'installateur automatiquement installé AMX Mod X 1.8.1 sur votre serveur. AMX Mod X vous aide à administrer votre serveur (cartes changement, mis en place cvars, les joueurs kick) et montre les statistiques de jeu.
0
Tiki37 Messages postés 59 Statut Membre 5

Bonjour,
Hum, il me semble qu'il faut acheter les serveurs par allopass mais je n'en suis pas sur. Il me semble aussi qu'il faut une tour "serveur" donc soit tu sacrifie un de tes PC soit tu en loue un.
Je ne suis pas sur de moi, il faut vérifier.
J'espère t'avoir aidé
0