Rétractation suite à un réengagement

ahoth -  
Kelabo Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai, il y a une semaine, convenu avec un téléopérateur travaillant pour Bouygues Télécom de me réengager pour 12 mois en échange d'une remise sur un téléphone portable ( samsung galaxy S2) . Cependant après avoir reçu le téléphone( ce matin), je me rends compte que ce n'est pas le téléphone que je pensais avoir acheté. Etant donné que je n'ai toujours pas retiré le film protecteur de la boîte du téléphone, est-il possible de faire valoir une rétractation et d'annuler l'ensemble de la transaction ?

1 réponse

Kelabo Messages postés 232 Statut Membre 131

Bonjour,

Regardez dans la FAQ de BT (ANNULATION ET REMBOURSEMENT) https://www.bouyguestelecom.fr#GARANTIEETSAV-2 il est noté :

Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la livraison pour retourner votre commande à Bouygues Telecom et en demander l'échange ou le remboursement. Pour cela vous devez contacter votre service clientèle du lundi au vendredi de 9h à 19h et de 8h à 18h le Samedi, au 0981 660 982 (prix d'un appel local depuis un téléphone fixe en France métropolitaine) afin d'obtenir une autorisation de retour et l'adresse ou renvoyer votre colis.

1