Je ne reçois plus les chaines Belges Wallones
Footix
-
kiki -
kiki -
Bonjour, j'habite dans le département du Nord à Lille, je suis passer sans problème au Numerique le 1er Février 2011 et jusqu'à encore 1 mois, je pouvais voir les chaines comme La Une, La Deux et La Trois qui sont des chaines Belges, mais depuis une semaine il est marqué aucun signal et quand j'ai fais une mise à jour, elles ont disparut et ce sont les chaines comme Een ou Canvas/Ketnet qui sont des chaines Flamandes
que j'ai trouvées. Pouvez-vous me dire comment cela se fait et si je peux les retrouver ? Je précise que je n'ai pas de chaine supplèmentaire, parabole ou chaine Numericable par exemple.
Merci d'avance
que j'ai trouvées. Pouvez-vous me dire comment cela se fait et si je peux les retrouver ? Je précise que je n'ai pas de chaine supplèmentaire, parabole ou chaine Numericable par exemple.
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne reçois plus les chaines Belges Wallones
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Notifications reçues mais pas de chat sur Snapchat - Forum Snapchat
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a - Forum TV & Vidéo
- Je recois les sms que j'envoie ✓ - Forum LG
1 réponse
A mon avis la réception était en analogique, puisque la Belgique utilisait la télédistribution par câble.
Depuis la Belgique est passée au numérique, mais par faisceau hertzien comme en France. Donc je pense qu'il faut pointer une antenne supplémentaire sur un émetteur belge pour recevoir la TNT Belge.
Mais comment câbler pour avoir 2 antennes sur le même décodeur sans perdre de la puissance ?
Depuis la Belgique est passée au numérique, mais par faisceau hertzien comme en France. Donc je pense qu'il faut pointer une antenne supplémentaire sur un émetteur belge pour recevoir la TNT Belge.
Mais comment câbler pour avoir 2 antennes sur le même décodeur sans perdre de la puissance ?