Connexion fibre optique 1Gb/s chez soi !
Pikachu
-
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
patrice86 Messages postés 1520 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite m'investir dans un projet, qui est d'héberger plusieurs serveurs chez moi dans une tour prévue à cette effet.
Le système d'exploitation est Linux, je sais comment monter mes serveurs mais le problème reste la connexion internet...
Elle est par câble mais j'ai peur qu'il y aie des lags sur le serveur si des personnes de loin se connectent...
J'ai donc une connexion de 100Mb/s (soit 12,5Mo/s) mais je souhaite passer à 1Gb/s (soit 125Mo/s) !!!
Si vous avez une solution une idée, surtout n'hésitez pas et postez un commentaire !! Je vous en serez très reconnaissant ;)
Les serveurs que je souhaite héberger sont des serveurs Counter Strike : Source et MineCraft.
Merci d'avance,
Pikachu
Le système d'exploitation est Linux, je sais comment monter mes serveurs mais le problème reste la connexion internet...
Elle est par câble mais j'ai peur qu'il y aie des lags sur le serveur si des personnes de loin se connectent...
J'ai donc une connexion de 100Mb/s (soit 12,5Mo/s) mais je souhaite passer à 1Gb/s (soit 125Mo/s) !!!
Si vous avez une solution une idée, surtout n'hésitez pas et postez un commentaire !! Je vous en serez très reconnaissant ;)
Les serveurs que je souhaite héberger sont des serveurs Counter Strike : Source et MineCraft.
Merci d'avance,
Pikachu
A voir également:
- Connexion fibre optique 1Gb/s chez soi !
- Gmail connexion - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
5 réponses
'lut,
Des connexions internet très haut débit, autre que la fibre, est possible, mais très chère.
Es-tu éligible à la fibre ?
Des connexions internet très haut débit, autre que la fibre, est possible, mais très chère.
Es-tu éligible à la fibre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question