Les sims 3 ambitions
dededelavana
-
kitkat28 Messages postés 25 Statut Membre -
kitkat28 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 mais j'ai téléchargé les sims 3 ambitions je l'installe pas de souci mais j'ai un message echec de l'autorisation du disque "nous ne pouvons pas vérifiez que votre disque est un exemplaire valide du jeu". c'est la première fois que je télécharge un jeu et j'aimerais de l'aide svp? merci de votre aide cordialement
J'ai acheté les sims 3 mais j'ai téléchargé les sims 3 ambitions je l'installe pas de souci mais j'ai un message echec de l'autorisation du disque "nous ne pouvons pas vérifiez que votre disque est un exemplaire valide du jeu". c'est la première fois que je télécharge un jeu et j'aimerais de l'aide svp? merci de votre aide cordialement
A voir également:
- Les sims 3 ambitions
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
dededelavana
oui mais je le trouve pas!!! et je ne sais pas comment il s'installe également peut tu m'aidé stp
kitkat28
Messages postés
25
Statut
Membre
recherche sur google et telechage le apres tu extrais les fichier avec le logiciel WinRAR et puis les fichiers obtenus tu copies(coupes)-colle et tu les met dans le dossier les sims 3 ambition dans program files puis electronics ea ! :)