Bug wifi!

florian -  
freesta Messages postés 644 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai un petit souci avec ma connexion wifi, mon fils a appuyé quelque part sur le clavier et depuis j'ai une croix rouge sur l'icone du wifi dans le systray et je n'ai plus de connexion !Mais je trouve celle de mes voisin mais pk pas la mienne....

savez vous ce que veut dire cette croix ? il ne me voit plus ma connexion wifi par contre je vois bien ma connexion quand je vais dans "Gérer les réseaux sans fil" du panneau de config !

comment faire ?

Merci d'avance
MrSaladin

4 réponses

freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

c'est un portable ou un pc fixe?

si tu vois la connexion de ton cvoisin sa vien de ta box, il faut la redémarer avec le bouton reset
si tu ne vois aucune conection sa vien de ta carte wifi qui est désactiver
0
florian

pc portable enfete je voix le reseau de mon voisin je voix mon reseau dans propriete et s meme met une antenne barre
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
a tenter avant toute autre possibiliter https://www.commentcamarche.net/faq/25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparatio#la-restauration-du-systeme
0
freesta Messages postés 644 Statut Membre 26

clique droit sur poste de travail,ou ordinateur,propriétée puis matériel->gestionaire de périphérique tu cherche wirless dans réseau, clique droit désinstaller, tu redémar et il va te la réinstaller
0