A voir également:
- Probleme de wifi (hp620)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
bonsoir,c'est arrivé suite à un formatage ou subitement ? ou ils n'ont jamais fonctionné?
ps: evites les doublons merci!
ps: evites les doublons merci!
fazou
non safait 2 ois mnt que je lai achete . je lai pas formate et c'est la 1ere fois que je voules envoye avec bleutooth mais in n a pas fonctionne aussi le wifi :(
sima
me too j le méme probleme
tu as tous les drivers? vérifies quand même clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC clic sur le + de carte réseau vois tu un point jaune?vérifies sur les autres lignes!!
toujours dans exécuter rentres SERVICES.MSC sur la ligne bluetooth support et configuration automatique sans fil que l'état est sur démarrer et le type de démarrage est sur automatique!
ps: j'ai eu du mal a comprendre ton message,évites d'écrire en langage SMS que je ne comprend pas merci @+
toujours dans exécuter rentres SERVICES.MSC sur la ligne bluetooth support et configuration automatique sans fil que l'état est sur démarrer et le type de démarrage est sur automatique!
ps: j'ai eu du mal a comprendre ton message,évites d'écrire en langage SMS que je ne comprend pas merci @+