Enregistrer et transferer des videos

sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour enregistrer et transferer des videos sur certains sites web lequel des logiciels choisir :
"Internet Download Manager" ou "Internet Video Converter"
merci et a+
A voir également:

4 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ce sont des versions gratuites UNIQUEMENT pour une période d'essai d'un mois, mais tu peux utiliser real player, la version gratuite de base elle te permet de télécharger des vidéos ;)
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
merci "meskasousoubiba" pour ton message j'ai sur mon pc :
"adobe flash player 10 activeX"
"adobe flash player 10 plugin"
"adobe reader X (10.0.1)
"Internet Download Manager"
dois-je telecharger "RealPlayer " en plus?
merci et a+
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

si la periode d'essai est finie, idm est enregistré ds ta base de registre, l'id unique de ton pc est detecté par le site de idm, dc il ne te permettera pas de le réinstaller sauf si tu le mets à niveau (en payant bien sûr, rien n'est gratuit ;) )
en plus ajouter real player avec ce ke t'as déjà, ne cause pas de conflit, chaque prog a son propre rôle ;)
0

0