Itouche dans l'eau suivit d'un pb de synchro
alex
-
alex -
alex -
Bonjour,
moi j'ai mis de l'eau dessus ( et puisque l'écran était déja bien fissuré ) l'eau c'est infiltré :s. je l'ai séché vite fait avec un sèche cheveux mais j'ai laissé tombé car je croyais que ca ne servais a rien ! maintenan il marche sauf qu'il n'y a plus de rétro éclairage et il me dit de le brancher a itunes mais quand je le fait il me dit qu'il ne le reconnait pas car il faut que je tape mon mot de passe sur l'itouch sauf que je ne peut pas le taper car je ne peut pas y axéder donc aider mi s'il vous plais merci beaucoup !!! :D
moi j'ai mis de l'eau dessus ( et puisque l'écran était déja bien fissuré ) l'eau c'est infiltré :s. je l'ai séché vite fait avec un sèche cheveux mais j'ai laissé tombé car je croyais que ca ne servais a rien ! maintenan il marche sauf qu'il n'y a plus de rétro éclairage et il me dit de le brancher a itunes mais quand je le fait il me dit qu'il ne le reconnait pas car il faut que je tape mon mot de passe sur l'itouch sauf que je ne peut pas le taper car je ne peut pas y axéder donc aider mi s'il vous plais merci beaucoup !!! :D
A voir également:
- Itouche dans l'eau suivit d'un pb de synchro
- Suivi de modification word - Guide
- Eau dans la camera iphone - Forum iPhone
- Mon ordinateur a pris l'eau et ne s'allume plus - Forum PC portable
- Chauffe-eau - Guide
- Mon pc reçois de l'eau et ne s'allume plus - Forum Clavier
1 réponse
Si ta garantie est encore valable et si tu as une preuve d'achat essaye de contacter le support d'Apple,peut être qu'ils te le répareront...
alex
je l'ai acheté au états unis :s
AnthraxProd
Messages postés
526
Statut
Membre
112
Tu n'as pas de preuve d'achat ? xD
alex
je ne crois pas je vais chercher !