Problème écran noir, qui disparait et revient [Fermé]

Signaler
-
 sinad -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon PC portable, hier, l'écran est devenu noir, j'ai essayé de le rallumer mais le problème est resté. Aujourd'hui je n'ai pas eu de problèmes pour l'utiliser, et la l'écran est redevenu noir. Après une heure j'ai pu le réutiliser normalement. Je voudrais quand même résoudre le problème qui je pense va revenir.

Que faire?

3 réponses

Messages postés
172
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
19
Pour savoir si c'est un problème d'écran, raccorder l'ordinateur à un écran externe par la prise VGA
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour cette réponse je vais essayer dès qu'il replante. Je remarque un autre problème que je n'ai jamais eu avant. Quand je le charge, l'alimentation est allumée pas de problème mais mon ordinateur ne se charge pas. Ca peut être lié? C'est le début de la fin je dois l'emmener en réparation?
Il vient de planter. En fait lorsque je l'utilise donc pas au demarrage c'est un peu comme si il se mettait en veille meme si la batterie est à moitié remplie. si je regarde un film le son plante et se repète et l'écran devient noir. Je dois le rédémarre. Il chauffe pas mal aussi depuis un peu de temps;
Bon donc du coup j'ai deux problèmes, d'une part mon fil d'alimentation qui a un faux contact (ca je peux racheter un fil) et d'autre part mon ordinateur qui se met en sorte de veille même si la batterie n'est pas épuisée. ecran noir, il ne tourne plus, mais les voyants lumineux sont toujours allumé.
Tous ca est arrivé en même temps. C'est bizarre.
Vous avez des idées??
Sinon je pensais l'emmené en réparation, mais si ca coute 300 euros etant donné que c'est un pc de 5 ans je préfère en racheter un à 450 euros. Quelqu'un à une idée des prix?

Merci beaucoup