Créé un réseau

Résolu
zaki2005 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gen-X Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais créé un réseau entre moi et un ami(dans un autre village environ 40KM) se réseaux servirais a connecté nos 2pc pour que lui puisse prendre les fichier de mon pc,faire de mon pc un genre de Bibliothèque d'échange.

Merci a vous

3 réponses

zaki2005 Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok merci pour ta réponse rapide :)
0
piitchh Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Non ce n'est pas fesable. Le plus simple est que tu compresses tous les fichiers que tu veux lui envoyer et que tu upload le tout sur mégaupload par exemple.
0
Gen-X Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Non, ses pas possible. D'un autre côté, tu peut partagé l'écran de ton ordinateur grâce au logiciel "TeamViewer" qui lui permet les transfères de fichier aussi.
0