[Livebox] Dialogue impossible
Alex72
-
Gérard -
Gérard -
J'ai la livebox depuis une semaine et n'est toujours pas ma ligne adsl .
de plus il y a trois jours quand je faisait un diagnostic le dialogue entre la livebos et l'ord se faisait mais la synchronisation ne se faisait pas comme je n'avait pas la ligne adsl, la hier j'essaie de me connecter voir si la ligne et mise mais non il y a encore un probleme le diagnostic me met dialogue impossible avec la livebox alors que je n'é touché a rien.
Que puis-je faire ?
de plus il y a trois jours quand je faisait un diagnostic le dialogue entre la livebos et l'ord se faisait mais la synchronisation ne se faisait pas comme je n'avait pas la ligne adsl, la hier j'essaie de me connecter voir si la ligne et mise mais non il y a encore un probleme le diagnostic me met dialogue impossible avec la livebox alors que je n'é touché a rien.
Que puis-je faire ?
A voir également:
- [Livebox] Dialogue impossible
- Dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Télécharger dialogue anglais mp3 - Télécharger - Vie quotidienne
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
9 réponses
bonjour,
j'ai exactement le même probleme que toi et ca fait 2 jours que j'essaie de résoudre le problème mais rien n'a faire!
il me met tjs dialogue impossible avec la livebox
je voudrais savoir si tu as trouver la solution
si oui, merci de m'en informer et de m'aider a mon tour
cordialement
alexandre
j'ai exactement le même probleme que toi et ca fait 2 jours que j'essaie de résoudre le problème mais rien n'a faire!
il me met tjs dialogue impossible avec la livebox
je voudrais savoir si tu as trouver la solution
si oui, merci de m'en informer et de m'aider a mon tour
cordialement
alexandre
Attends encore 2/3 jours et vois ce qui se passe. Peut-être que ta ligne n'est pas encore finie d'être construite, donc impossible d'avoir une synchro. Y a des fois ils sont long....
je te pose pas la question de savoir si les branchements sont ok ;-)
je te pose pas la question de savoir si les branchements sont ok ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, à ce que je vois, je ne suis pas toute seule. j'ai le même problème "communication livebox impossible" et j'ai des problèmes depuis le changement wanadoo-orange. avant, tout marchait très bien. j'ai envoyé plusieurs mail à l'assistance et ils ont fini par m'envoyer sur une page en réactualisation donc, soit j'attends ... soit je résilie. cela devient pénible. merci à vous
Salut,
Moi aussi j'ai eu le même problème avec le cd d'installation et j'ai du l'installer manuellement dans réseau /propriete/protocole internet(tcp/ip)clic2x dessuspuis decocher l'adresse IP automatique,et mettre une adresse ip 192.168.1.2
puis pour la passerelle de la livebox 192.168.1.1 et compléter.A+
Bonne continuation
Moi aussi j'ai eu le même problème avec le cd d'installation et j'ai du l'installer manuellement dans réseau /propriete/protocole internet(tcp/ip)clic2x dessuspuis decocher l'adresse IP automatique,et mettre une adresse ip 192.168.1.2
puis pour la passerelle de la livebox 192.168.1.1 et compléter.A+
Bonne continuation
salut, j'ai réussi à installer ma livebox mais en USB et elle communique mais n'arrive pas à trouver le serveur POP3
Salut!
si j'ai bien compris votre problème, votre livebox clignote, clignote, clignote, mais ne fonctionne pas, car n'arrive pas à se synchroniser?
Moi j'ai ce genre de problèmes régulièrement, je me fais déconnecté et impossible de se re synchroniser. J'ai peut être deux solutions :
-La première, vérifier que vous avez bien un filtre ADSL branché sur CHACUNE de vos prises téléphoniques.
-La deuxième, que je fais souvent, c'est de débrancher electriquement la livebox, attendre quelques secondes, rebrancher, elle redémarre et après, pour moi, elle se synchronise et repart au bout de 5 minutes.
si j'ai bien compris votre problème, votre livebox clignote, clignote, clignote, mais ne fonctionne pas, car n'arrive pas à se synchroniser?
Moi j'ai ce genre de problèmes régulièrement, je me fais déconnecté et impossible de se re synchroniser. J'ai peut être deux solutions :
-La première, vérifier que vous avez bien un filtre ADSL branché sur CHACUNE de vos prises téléphoniques.
-La deuxième, que je fais souvent, c'est de débrancher electriquement la livebox, attendre quelques secondes, rebrancher, elle redémarre et après, pour moi, elle se synchronise et repart au bout de 5 minutes.
Bonjour
Il y a deux choses à vérifier
1-La ligne ADSL
En effet il faut un filtre sur chaque prise téléphone. Elle doit être la première (connectée sur la prise murale)
Ca c'est pour le signal ADSL
2-Mais il est évidement possible de communiquer avec la LiveBox sans être relié à l'ADSL
il suffit de connecter le câble réseau fourni entre la prise réseau du PC et la LiveBox
Ensuite avec un navigateur Internet (IE par exemple) il suffit de taper http://192.168.1.1
Le menu de la LiveBox doit s'afficher, il est alors possible de la paramétrer
Note : Il faut que la passerelle de la carte réseau soit 192.168.1.1 et que l'IP de la carte réseau soit
192.168.1.x (X entre 2 et 255)
Pour que la LiveBox se synchronise quand il y à l'ADSL il faut que les identifiants soient entrés et
CORRECTES (fti/1234567 et mot de passe)
Bon courage
Gérard
Il y a deux choses à vérifier
1-La ligne ADSL
En effet il faut un filtre sur chaque prise téléphone. Elle doit être la première (connectée sur la prise murale)
Ca c'est pour le signal ADSL
2-Mais il est évidement possible de communiquer avec la LiveBox sans être relié à l'ADSL
il suffit de connecter le câble réseau fourni entre la prise réseau du PC et la LiveBox
Ensuite avec un navigateur Internet (IE par exemple) il suffit de taper http://192.168.1.1
Le menu de la LiveBox doit s'afficher, il est alors possible de la paramétrer
Note : Il faut que la passerelle de la carte réseau soit 192.168.1.1 et que l'IP de la carte réseau soit
192.168.1.x (X entre 2 et 255)
Pour que la LiveBox se synchronise quand il y à l'ADSL il faut que les identifiants soient entrés et
CORRECTES (fti/1234567 et mot de passe)
Bon courage
Gérard