Droits d'authentification
villa95
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon Pc portable étant HS, j'ai récupéré le disque dur interne et je l'ai ensuite mis dans un boitier pour le transformer en disque dur externe
Mais quand je veux supprimer les fichers windows et autres présent sur le disque dur, un message me dit " vous avez besoin des autorisations d'administrateur pour modifier ce dossier "
Si quelqu'un a une solution a ce problème, ce serait sympa de la faire partagé
Merci
Mon Pc portable étant HS, j'ai récupéré le disque dur interne et je l'ai ensuite mis dans un boitier pour le transformer en disque dur externe
Mais quand je veux supprimer les fichers windows et autres présent sur le disque dur, un message me dit " vous avez besoin des autorisations d'administrateur pour modifier ce dossier "
Si quelqu'un a une solution a ce problème, ce serait sympa de la faire partagé
Merci
A voir également:
- Droits d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Droits d'acces ✓ - Forum Windows
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
Bonjour.
Démarrer ->Tous les programmes -> Accessoires , faire un clic droit
sur Explorateur Windows , choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Faire un clic droit sur le disque concerné , puis Propriétés</gras -> Onglet <gras>sécurité ,
regarder dans Groupes ou noms d'utilisateurs si votre nom ( Utilisateur) s' y trouve , sinon l'ajouter avec Modifier, et vous donner tous les droits ,ensuite cliquer sur Avancé -> Onglet Propriétaire,\Modifier
Sélectionner votre nom (Utilisateur) , cocher la case
Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
Appliquer \ OK , ensuite dans la page précédente, donner les droits que vous voulez aux autres en cochant ou décochant les cases appropriées . Ne pas oublier de faire Appliquer \ OK.
Démarrer ->Tous les programmes -> Accessoires , faire un clic droit
sur Explorateur Windows , choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Faire un clic droit sur le disque concerné , puis Propriétés</gras -> Onglet <gras>sécurité ,
regarder dans Groupes ou noms d'utilisateurs si votre nom ( Utilisateur) s' y trouve , sinon l'ajouter avec Modifier, et vous donner tous les droits ,ensuite cliquer sur Avancé -> Onglet Propriétaire,\Modifier
Sélectionner votre nom (Utilisateur) , cocher la case
Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets.
Appliquer \ OK , ensuite dans la page précédente, donner les droits que vous voulez aux autres en cochant ou décochant les cases appropriées . Ne pas oublier de faire Appliquer \ OK.
Merci pour la réponse rapide, mais quand je m'approprie le dossier, il me demande d'avoir les droits d'utilisateurs , alors que je suis l'utilisateur en question :/
Ne laisser tourner aucune application , fermer et sauvegarder éventuellement les fichiers en cours.
(Le caractère 'Z' représente la véritable lettre de votre disque dur externe) .
Démarrer -> Exécuter , saisir cmd , puis en haut faire un clic droit sur cmd.exe , choisir
Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :
Z:
cd\
takeown /f * /r
c:
shutdown /r
(Le caractère 'Z' représente la véritable lettre de votre disque dur externe) .
Démarrer -> Exécuter , saisir cmd , puis en haut faire un clic droit sur cmd.exe , choisir
Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre d'invite , saisir ceci :
Z:
cd\
takeown /f * /r
c:
shutdown /r
bsr;
tu telecharge easus partition: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html et tout simplement, tu met ton disque dur externe en route tu ouvres easus, il te dira les dd que tu as, tu clique sur celui que tu veux faire une partition, ou autre et voila, c'est tout simple pour formater ou autre, c'est tres complet.
tuto en français: https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
tu telecharge easus partition: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/45802.html et tout simplement, tu met ton disque dur externe en route tu ouvres easus, il te dira les dd que tu as, tu clique sur celui que tu veux faire une partition, ou autre et voila, c'est tout simple pour formater ou autre, c'est tres complet.
tuto en français: https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question