Problème de serveur .
lilou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon serveur de recherche était jusqu'à aujourd'hui Mozila Firefox , et en voulant fermer un spam , le serveur Ask.com c'est installé comme page d'accueil avec le logiciel de retouche " Photofiltre " , et ne me convient pas du tout , je voudrais le désinstaller , mais je ne sais pas comment on fait , si vous pouviez m'éclairer merci d'avance .
Mon serveur de recherche était jusqu'à aujourd'hui Mozila Firefox , et en voulant fermer un spam , le serveur Ask.com c'est installé comme page d'accueil avec le logiciel de retouche " Photofiltre " , et ne me convient pas du tout , je voudrais le désinstaller , mais je ne sais pas comment on fait , si vous pouviez m'éclairer merci d'avance .
A voir également:
- Problème de serveur .
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Ouvrez la page que vous souhaitez garder en page d'accueil.
Allez dans outils/Options/onglet général, régler sur "afficher ma page d'accueil au démarrage" et OK
Petit détail : Firefox est un navigateur, pas un serveur.
Et Google et Ask.com sont des moteurs de recherche. ;-)
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
Ouvrez la page que vous souhaitez garder en page d'accueil.
Allez dans outils/Options/onglet général, régler sur "afficher ma page d'accueil au démarrage" et OK
Petit détail : Firefox est un navigateur, pas un serveur.
Et Google et Ask.com sont des moteurs de recherche. ;-)
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)