Association feebox/Tv

Fermé
Ivy - 9 juin 2011 à 15:00
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 18 juil. 2011 à 09:22
Bonjour,
Je viens de parcourir le site en quête de solution mais rien ne fonctionne.
Je n'arrive plus à associer ma Freebox et le décodeur.
Chacune est branchée sur deux prises murales différente.
J'ai répéter la manip d'association (appuyer sur les boutons des plugs...)
Rien n'y fait, j'ai appelé Free, impossible de trouver le problème.
J'aurais bien relié la freebox directement avec le décodeur via le port ethernet mais j'ai reçu un second boitier et du coup cela ne fonctionne pas.
Sachant que ce second boitier est l'ancienne version.

Merci de m'aider, sinon nous sommes condamnés à nous battre pour les programmes encore et encore

A voir également:

3 réponses

badmaniak Messages postés 404 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 30
9 juin 2011 à 15:06
La freebox et le boitier sont vraiment loin l'un de l'autre ?
0
Hello, j'ai tout essayé rien n'y fait... brancher les 2 freeplug sur la même prise, les synchroniser, répéter l'opération sur des prises électriques directement, débrancher le freeplayer en restant appuyer sur le bouton derrière, changer les cables ethernet de prise, etc. Appeler deux fois le suport pour faire ces opérations, etc. Je reste toujours avec ce foutu message d'association des deux boitiers... Que faire de plus ?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 729
Modifié par Ch93 le 18/07/2011 à 09:23
Salut

J'aimerais que tu expliques un peu plus quand tu dis "j'ai reçu un second boitier et du coup cela ne fonctionne pas.
Sachant que ce second boitier est l'ancienne version.
" !?

Tu as 2 boitiers de versions différentes ??
0