A voir également:
- Le WIFI de mon Latitude D600
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mon adresse ip wifi - Guide
- Latitude longitude google maps - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
6 réponses
Mordan33
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
8
9 juin 2011 à 16:05
9 juin 2011 à 16:05
Bonjour David,
Avec les références de votre carte Wifi, vous pouvez télécharger les drivers nécessaires, cela devrait faire fonctionner la carte.
Quelles sont les références ?
S'agit-il d'une carte Wifi pour emplacement PCMCIA ?
Merci
Avec les références de votre carte Wifi, vous pouvez télécharger les drivers nécessaires, cela devrait faire fonctionner la carte.
Quelles sont les références ?
S'agit-il d'une carte Wifi pour emplacement PCMCIA ?
Merci
Bonjour Mordan33,
C'est une carte que j'ai installé dans l'emplacement prévu sous le PC et cette carte a les deux fils d'antenne un noir et un blanc.
Si vous voulez une photo de la carte, vous me donnez une adresse Email.
Je ne connais pas le PMCIA et j'ai acheté comme Wifi, je peux regarder ce qu'il est marqué dessus sans problème et vous dire.
Cordialement
C'est une carte que j'ai installé dans l'emplacement prévu sous le PC et cette carte a les deux fils d'antenne un noir et un blanc.
Si vous voulez une photo de la carte, vous me donnez une adresse Email.
Je ne connais pas le PMCIA et j'ai acheté comme Wifi, je peux regarder ce qu'il est marqué dessus sans problème et vous dire.
Cordialement
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
Modifié par udodirck le 9/06/2011 à 20:21
Modifié par udodirck le 9/06/2011 à 20:21
bonsoir,J'ai installé une carte WIFI dans l'emplacement de mon Latitude D600 tu n'as pas eu de cd d'installation avec ? sinon c'est quelle marque et modéle? indiques aussi ton systéme d'exploitation!
mustang76000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
10 juin 2011 à 10:53
10 juin 2011 à 10:53
Bonjour,
Non, je n'ai pas le cd d'installation, mon amie à qui on l'a donné ne l'avait pas :-(
Je suis en XP et si tu me donnes une adresse mail, je peux t'envoyer une photo de la carte mais sinon il est écrit sur l'étiquette à gauche:
FCC ID : HFS-BCM94306MP et en haut à droite BCM94306MP 1B C4JAI et dessous des chiffres avec IC: et des numéros
Si ça peut t'aider
Non, je n'ai pas le cd d'installation, mon amie à qui on l'a donné ne l'avait pas :-(
Je suis en XP et si tu me donnes une adresse mail, je peux t'envoyer une photo de la carte mais sinon il est écrit sur l'étiquette à gauche:
FCC ID : HFS-BCM94306MP et en haut à droite BCM94306MP 1B C4JAI et dessous des chiffres avec IC: et des numéros
Si ça peut t'aider
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
10 juin 2011 à 11:41
10 juin 2011 à 11:41
non ça ne m'aide pas beaucoup! quand tu mets la carte wifi et que tu redémarres le pc,windows ne reconnaît pas un nouveau matériel? dans le gestionnaire de périphérique clic sur le + de carte réseau,la carte n'y est pas? pour accéder au gestionnaire,clic démarrer,exécuter rentres DEVMGMT.MSC appuies entrée @+
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
10 juin 2011 à 22:21
10 juin 2011 à 22:21
non c'est pas cela! sans marque ou un n°identification valable je peux rien !
mustang76000
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2011
11 juin 2011 à 08:37
11 juin 2011 à 08:37
Je peux trouver ça où ?
jee pee
Messages postés
40555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 456
12 juin 2011 à 17:58
12 juin 2011 à 17:58
Bonjour,
En faisant des recherches sur BCM94306MP dans la jungle des réponses j'ai trouvé à partir du nom ce driver.
C'est un zip auto-extractible qui contient des drivers qui pourraient convenir.
Pour les installer il faut que la carte wifi ait été détectée par Windows.
Il faut donc aller dans le gestionnaire de périphérique ( le plus simple faire : démarrer/exécuter puis taper mmc devmgmt.msc).
Quand la carte wifi est bien installée on la retrouve sous l'onglet réseau : http://img155.imageshack.us/img155/8581/59111540.gif
Quand les drivers ne sont pas présents elle est sous l'onglet "Autres périphériques" : http://img845.imageshack.us/img845/5191/nok.gif comme cette carte Contrôleur PCI communication.
Donc dans ton cas tu devrais avoir un périphérique avec un point d'interrogation jaune.
Il faut alors rentrer sur cet objet et faire installer ou réinstaller les drivers en donnant comme répertoire le répertoire ou tu auras mis les fichiers issus du .exe téléchargé.
Si tu n'as pas de périphérique correspondant à ta carte wifi, c'est que soit :
- elle est mal installée, mal enfichée
- dans le bios de la machine il faut activer le wifi
- sur le pc il y a un bouton on/off pour le wifi
- ...
Cdlt
En faisant des recherches sur BCM94306MP dans la jungle des réponses j'ai trouvé à partir du nom ce driver.
C'est un zip auto-extractible qui contient des drivers qui pourraient convenir.
Pour les installer il faut que la carte wifi ait été détectée par Windows.
Il faut donc aller dans le gestionnaire de périphérique ( le plus simple faire : démarrer/exécuter puis taper mmc devmgmt.msc).
Quand la carte wifi est bien installée on la retrouve sous l'onglet réseau : http://img155.imageshack.us/img155/8581/59111540.gif
Quand les drivers ne sont pas présents elle est sous l'onglet "Autres périphériques" : http://img845.imageshack.us/img845/5191/nok.gif comme cette carte Contrôleur PCI communication.
Donc dans ton cas tu devrais avoir un périphérique avec un point d'interrogation jaune.
Il faut alors rentrer sur cet objet et faire installer ou réinstaller les drivers en donnant comme répertoire le répertoire ou tu auras mis les fichiers issus du .exe téléchargé.
Si tu n'as pas de périphérique correspondant à ta carte wifi, c'est que soit :
- elle est mal installée, mal enfichée
- dans le bios de la machine il faut activer le wifi
- sur le pc il y a un bouton on/off pour le wifi
- ...
Cdlt
udodirck
Messages postés
6119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2023
1 168
12 juin 2011 à 19:26
12 juin 2011 à 19:26
salut jee pee et merci la carte serait peut être une broadcom! @+
bonjour Jee Pee,
Merci de ton aide et j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, il y a en vert dans cartes réseau: <gras><gras></gras>Broadcom 570x Gigabit Integrated Controller </gras>et une autre ligne dessous qui parle de la clé wifi branchée sur USB qui est D-Link DWA-140 RangeBooster N Adapter(rev.B2)
En point t'interrogation jaune: Contrôleur de bus USB et Contrôleur de réseau et Contrôleur vidéo (compatibleVGA) et Modem PCI et O2Micro SmartCardBus_Reader
Je peux prendre ou faire un lien comme tu fais mais comment faut-il faire, je prends des photos avec PrintKey 2000 et si tu m'expliques comment faire !!
Je ne vois aucun bouton ON/OFF sur le clavier ou alors, je peux faire avec F2 et une touche comme Fn, dans quel ordre ?
J'ai regardé pour télécharger BCM94306MP et les liens à télécharger sont parfois payants pour le moment, je ne vois pas encore lequel prendre un est gratui mais va t'il sur le mien !
Merci pour tout
Cordialement
David
Merci de ton aide et j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques, il y a en vert dans cartes réseau: <gras><gras></gras>Broadcom 570x Gigabit Integrated Controller </gras>et une autre ligne dessous qui parle de la clé wifi branchée sur USB qui est D-Link DWA-140 RangeBooster N Adapter(rev.B2)
En point t'interrogation jaune: Contrôleur de bus USB et Contrôleur de réseau et Contrôleur vidéo (compatibleVGA) et Modem PCI et O2Micro SmartCardBus_Reader
Je peux prendre ou faire un lien comme tu fais mais comment faut-il faire, je prends des photos avec PrintKey 2000 et si tu m'expliques comment faire !!
Je ne vois aucun bouton ON/OFF sur le clavier ou alors, je peux faire avec F2 et une touche comme Fn, dans quel ordre ?
J'ai regardé pour télécharger BCM94306MP et les liens à télécharger sont parfois payants pour le moment, je ne vois pas encore lequel prendre un est gratui mais va t'il sur le mien !
Merci pour tout
Cordialement
David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jee pee
Messages postés
40555
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 décembre 2024
9 456
13 juin 2011 à 14:12
13 juin 2011 à 14:12
Pour mettre une image : https://www.commentcamarche.net/infos/25913-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion/
Le driver je t'ai donné un lien sur la discussion précédente sur le lien "driver" en bleu.
Donc l'essayer sur le périphérique : Contrôleur de réseau
Le driver je t'ai donné un lien sur la discussion précédente sur le lien "driver" en bleu.
Donc l'essayer sur le périphérique : Contrôleur de réseau
9 juin 2011 à 17:34
Sur la carte, il est écrit sur l'étiquette à gauche:
Merci
David