Problème Internet
Résolu
kAz6y
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant 2 semaines, Internet a un petit problème.
Lorsque je le lance, tout va bien, il va très vite et il n'y a rien a dire mais une fois que j'ai commencer a aller sur plusieurs lien ( Comme Facebook par exemple ). Internet devient très très lent et ne veux plus rien faire, lorsque je clique sur la souris, rien ne se passe. Je suis obligé de faire f5 pour que tu redeviennes comme avant mais cela ne dure que quelques instant.
J'ai remarquer aussi que de temps en temps le lien s'affichait dans la barre d'adresse mais que l'image n'arrivait pas.
Si vous savez m'aider ce serai sympa.
Merci
Mathieu
Depuis maintenant 2 semaines, Internet a un petit problème.
Lorsque je le lance, tout va bien, il va très vite et il n'y a rien a dire mais une fois que j'ai commencer a aller sur plusieurs lien ( Comme Facebook par exemple ). Internet devient très très lent et ne veux plus rien faire, lorsque je clique sur la souris, rien ne se passe. Je suis obligé de faire f5 pour que tu redeviennes comme avant mais cela ne dure que quelques instant.
J'ai remarquer aussi que de temps en temps le lien s'affichait dans la barre d'adresse mais que l'image n'arrivait pas.
Si vous savez m'aider ce serai sympa.
Merci
Mathieu
A voir également:
- Problème Internet
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut, je sais pas si sa va marché pour toi mais j'avais un peu le même problème depuis une mise à jour, MA SOLUCE ta une barre tout en haut de ta page, avec le nom du site ou tu te trouve http:etc.....avec la petite loupe pour recherche le petit triangle et une petite page bleu, juste à côté de F5 clic sur la page bleu (affichage de comptabilité) et je pense que tout devrais rentré dans l'ordre, enfin j'espère
Je ne vois que la petite loupe ni le petit triangle :/
C'est peut-être parce que j'utilise Google Chrome ?
C'est peut-être parce que j'utilise Google Chrome ?