Problème de périphériques
Melgibs
Messages postés
112
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon souci, jai un pc portable ACER 5750G qui fonctionne plutôt bien mais dés que je branche un périphérique sur un des ports USB disponible cela bloque le pc.
Je suis obligeais de le stopper en restant appuyer sur la touche arrêt et de le redémarrer avec le périférique branché.
Cela me le fait également lorsque je veux brancher mes écouter sur la prise HP.
Je ne sais pas si c'est un problème de configuration ou autre chose.
De même lorsque je veux le stopper proprement il a tendance parfois à se bloquer.
Si quelqu'un a une solution ce serait sympa.
Merci à tous et bonne journée
Voilà mon souci, jai un pc portable ACER 5750G qui fonctionne plutôt bien mais dés que je branche un périphérique sur un des ports USB disponible cela bloque le pc.
Je suis obligeais de le stopper en restant appuyer sur la touche arrêt et de le redémarrer avec le périférique branché.
Cela me le fait également lorsque je veux brancher mes écouter sur la prise HP.
Je ne sais pas si c'est un problème de configuration ou autre chose.
De même lorsque je veux le stopper proprement il a tendance parfois à se bloquer.
Si quelqu'un a une solution ce serait sympa.
Merci à tous et bonne journée
A voir également:
- Problème de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Periphériques - Forum Alimentation PC