Verifying pool data
Résolu/Fermé
yanof72
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
-
8 juin 2011 à 12:26
yanof72 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 10:14
yanof72 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 10:14
Bonjour,
A l'allumage du PC, le message "Verifying pool data" apparait ainsi que "débrancher vos disques" et "appuyer sur une touche pour redémarrer".
Lorsque l'on appuie sur une touche le pc démarrer normalement, mais il arrive quelque fois ou seul le message "Verifying pool data" apparait et l'ordinateur reste bloquer, je ne peut plus rien faire.
Le pc a été déplacer il y a peut de temps.
merci d'avance.
A l'allumage du PC, le message "Verifying pool data" apparait ainsi que "débrancher vos disques" et "appuyer sur une touche pour redémarrer".
Lorsque l'on appuie sur une touche le pc démarrer normalement, mais il arrive quelque fois ou seul le message "Verifying pool data" apparait et l'ordinateur reste bloquer, je ne peut plus rien faire.
Le pc a été déplacer il y a peut de temps.
merci d'avance.
A voir également:
- Verifying pool data
- App data - Guide
- Windows data recovery - Télécharger - Récupération de données
- Data (d:) - Forum Disque dur / SSD
- Appel data zone franche ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Je croit que au demarrage, quand ton pc te dit "verifying pool data", c'est qu'il cherche des modification du genre lecteur CD branché/débranché ou bien disque dur ajouté/enlevé... Bref tout ce que tu aurrais pu changer a l'interieur de ton pc.
Donc si je ne me trompe pas, et quelqu'un me reprenda si c'est le cas, S'il reste bloqué c'est qu'il ne doit pas trouvé de disque dur sur lequel booté.
Solution : ouvre ton pc, verifit les branchement, essaie, tient nous au courrant.
Donc si je ne me trompe pas, et quelqu'un me reprenda si c'est le cas, S'il reste bloqué c'est qu'il ne doit pas trouvé de disque dur sur lequel booté.
Solution : ouvre ton pc, verifit les branchement, essaie, tient nous au courrant.
yanof72
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
15 juin 2011 à 10:14
15 juin 2011 à 10:14
Le problème venait en faite d'une clé usb tordu.
Dès que je la retire avant le démarrage de l'ordinateur le message n'apparait pas.
Dès que je la retire avant le démarrage de l'ordinateur le message n'apparait pas.