Probleme divers ecran bleu et fichier manquant
kwyky40
Messages postés
105
Statut
Membre
-
kwyky40 Messages postés 105 Statut Membre -
kwyky40 Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour
Voila il y a deux semaine mon pc au demarrage sous xp ma dit qu un fichier manque et qu'il ne pouvais pas demarer
Donc reinstal du xp sans perte de donne et hop cetais repartie verif des virus ou autre un coup de glary utility et nikel
Hier a ma grande surprise je lallume et la hop ecran bleu et pc qui redemare.
Donc pareil reinstal par dessu et nikel pc qui repart
J'ai teste la ram ddr512 avec memtest est pas d'erreur j'ai aussi teste le hd avec lutilitaire de segeate qui ne ma pas trouver d'erreur. D'ou cela peu bien venir est ce que ma ram peu etre suspecter meme si memtest dit l'inverse ou est ce que mon alim peu me cree se genre desoucie
Voila il y a deux semaine mon pc au demarrage sous xp ma dit qu un fichier manque et qu'il ne pouvais pas demarer
Donc reinstal du xp sans perte de donne et hop cetais repartie verif des virus ou autre un coup de glary utility et nikel
Hier a ma grande surprise je lallume et la hop ecran bleu et pc qui redemare.
Donc pareil reinstal par dessu et nikel pc qui repart
J'ai teste la ram ddr512 avec memtest est pas d'erreur j'ai aussi teste le hd avec lutilitaire de segeate qui ne ma pas trouver d'erreur. D'ou cela peu bien venir est ce que ma ram peu etre suspecter meme si memtest dit l'inverse ou est ce que mon alim peu me cree se genre desoucie
A voir également:
- Probleme divers ecran bleu et fichier manquant
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Double ecran - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
Alors c un Arlon 64 2500 avec 512 DDR 3200 avec un hd segeate sata 250 go une carte video nvidia gforce 210 et un modem 56k dont je ne le sert pas et don je ne me suis jamais servie
Avec une alim 315 watt d'origine de marque FSP
Un graveur DVD
Voili voila
Un graveur DVD
Voili voila
Alors c un Arlon 64 2500 avec 512 DDR 3200 avec un hd segeate sata 250 go une carte video nvidia gforce 210 et un modem 56k dont je ne le sert pas et don je ne me suis jamais servie
Un graveur DVD
Voili voila
Un graveur DVD
Voili voila
C'est peut être une panne système, tu te rappelle c'est quoi le type de fichier qu'il manquée au démarrage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non la je vien de faire un test de stabilite avec everest et le pc reagi bien ca va.
Soit c'etais une coinsidence entre les deux problemes il ne son peu etre pas lie mais bon un ecran bleu peu etre du aussi a un probleme de fichier non?
Si mon hd aurais eu un soucie lutilitaire segeate me l'aurais signale non?
Soit c'etais une coinsidence entre les deux problemes il ne son peu etre pas lie mais bon un ecran bleu peu etre du aussi a un probleme de fichier non?
Si mon hd aurais eu un soucie lutilitaire segeate me l'aurais signale non?