Fax comment faire?

goa125 Messages postés 179 Statut Membre -  
goa125 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise un vieux fax (galeo 2610) dans mon entreprise, j'ai une imprimante scanner (canon mp610) reliée à un pc qui est ,lui, conecté à internet.

mon problème est que je reçoit énormement de publicité sur mon fax ,et que donc le fax imprime tout ce qu'il reçoit, resultat : des tonnes de papiers/encre gaché , bonjour les économies!

Je suis donc à la recherche d'une solution plus simple et moins couteuse, c'est à dire, il me faudrai un fax (imprimante/multifonction ou je ne c'est quoi) qui fonctionne comme mon ancien fax , c'est à, dire que je puisse recevoir a tout moment un fax et en envoyer à mon tour, mais que au lieux d'imprimé le document reçu automatiquement, il l'enregistre sur une mémoire interne, ou me permete de visualisé un aperçu du fax sur un ecran, bref j'aurais donc le choix d'imprimer ou pas les fax reçu. en gros le meme principe qu'une boite mail version fax.

ya t'il une imprimante spécifique simple d'utilisation que vous puissiez me conseillé? ou un logiciel, un fax ou autres?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

goa125 Messages postés 179 Statut Membre 4

pas de suggestion? :/
0