Interdiction d'accès à internet à un groupe
Fermé
jeandez
-
8 juin 2011 à 02:21
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 8 juin 2011 à 07:29
evilcairn Messages postés 415 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 8 juin 2011 à 07:29
Bonjour,
J'utilise windows server 2003 R2 sur un serveur hp dl360G5, avec environ 200 machines, je veux creer des groupes d'utilisateurs de sortes que certains groupe puissent accéder à internet et que d'autres ne puisse pas y accéder. Merci de me répondre.....
J'utilise windows server 2003 R2 sur un serveur hp dl360G5, avec environ 200 machines, je veux creer des groupes d'utilisateurs de sortes que certains groupe puissent accéder à internet et que d'autres ne puisse pas y accéder. Merci de me répondre.....
A voir également:
- Interdiction d'accès à internet à un groupe
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
evilcairn
Messages postés
415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2017
110
8 juin 2011 à 07:29
8 juin 2011 à 07:29
Bonjour,
Il faudrait déjà nous exprimer un peu plus la partie connexion à l'Internet...
Pour 200 personnes je suppose que vous avez un réseau constitué de switch puis un routeur avec certains serveurs en DMZ dont peut-être un proxy qui sert à la connexion sur le net.
C'est par lui que vous pouvez réaliser un filtrage avec différents outils comme Squid ou autre.
Si c'est votre machine windows 2k3, je pense que vous devez posséder ISA proxy (ou ISA server ou autre) , qui vous permettrez de filtrer les accès au net liant les utilisateurs à AD par exemple.
Sans précision il sera difficile de répondre clairement et justement.
Il faudrait déjà nous exprimer un peu plus la partie connexion à l'Internet...
Pour 200 personnes je suppose que vous avez un réseau constitué de switch puis un routeur avec certains serveurs en DMZ dont peut-être un proxy qui sert à la connexion sur le net.
C'est par lui que vous pouvez réaliser un filtrage avec différents outils comme Squid ou autre.
Si c'est votre machine windows 2k3, je pense que vous devez posséder ISA proxy (ou ISA server ou autre) , qui vous permettrez de filtrer les accès au net liant les utilisateurs à AD par exemple.
Sans précision il sera difficile de répondre clairement et justement.